le 02-01-2020 19:51
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2020.
Voici mon souci ;
J'ai commandé un article de collection le 09/12 pour une livraison estimée au 15 - 17/12.
Cadeau de noel
Noel est passé et le colis arrive le lendemain, le colis est donc refusé et repart à l'adresse indiquée sur le bon colissimo
J'ouvre une demande de paiment qui est refusée, jouvre alors la contestation et le remboursement m'est également refusé. c'est aberrant mais je constate que bcp de personne se plaigne de ces arnaques aux clients par le service d'Ebay
""Après vérification, je constate que vous avez refusé le colis à la réception de ce faite le colis à été retourné à son expéditeur et le litige à été clôturé à votre défaveur .
Je suis dans l'obligation de refusé votre contestation""
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-01-2020 20:06
Bonsoir @hdf-transports
mêmes réponses que sur ce fil :
en refusant le colis c'est vous qui vous êtes mis en porte-à-faux....
02-01-2020 20:31 - modifié 02-01-2020 20:33
Bonsoir
Oui le colis est parti trop tard visiblement,
attention comme beaucoup d'acheteur sachez que les délais sont INDICATIF...
cordialement
le 03-01-2020 21:10
le
04-01-2020
09:32
- dernière modification le
04-01-2020
15:30
par
lester_li
Bonjour,
Oui je regarde sur Ebay les articles vraiment que je ne trouve pas ailleurs.
[Contenu retiré]
le 02-01-2020 19:54
Et aujourd'hui la poste indique colis livré suite au retour automatique
le 02-01-2020 20:06
Bonsoir @hdf-transports
mêmes réponses que sur ce fil :
en refusant le colis c'est vous qui vous êtes mis en porte-à-faux....
02-01-2020 20:31 - modifié 02-01-2020 20:33
Bonsoir
Oui le colis est parti trop tard visiblement,
attention comme beaucoup d'acheteur sachez que les délais sont INDICATIF...
cordialement
le 03-01-2020 21:10
le
04-01-2020
09:32
- dernière modification le
04-01-2020
15:30
par
lester_li
Bonjour,
Oui je regarde sur Ebay les articles vraiment que je ne trouve pas ailleurs.
[Contenu retiré]