broc t'es spécilaiste pour en mettre sur le dos d'un vendeur mais surtout rien d'autre
je met quoi ?
la question de depart est
jai envoye un jeu , l a poste la perdu , l acheteur va faire un litige paypal
Vous savez si je vais être obliger de lui rembourser la totalité du colis? Ou juste les 11 €?
Donc
paypal ou meme sans paypal
la question est le vendeur doit il rembourser lacheteur qui a payé mais n a rien eu .
En toute logique l acheteur devrai attendre recevoir l indemnité de la poste et rembourser l acheteur qui na rien eu .
C est mon point de vue a moi le @#@#de commercant de declaré , c est aussi le point de vue de francine aussi .
quel est ton point de vue la dessus , sans faire devier le sujet sur paypal allemagne , le post du voisin qui achete a un anglais et ne recois rien d un allemand :)
cgv : xxxx SARL n'est pas responsable des problèmes lié à l'acheminement de la commande. La prise de risque est à la charge exclusive de l'acheteur.En cas de non réception d'un article non assuré, le client ne pourra prétendre à aucune indemnité de la part de xxxx SARL
si tu as des soucis avec les cgv de certain tu va te plaindre a la dgccrf ,
tu ne fais pas autant de maniere quand les cgv de troc-zeb et du site tiweo propose un remboursement sous 30 jours en cas de rétractation , ni un scandale sur le fait qu il ont une banniere disant tva offerte alors qu il reconaissent eux meme dans leur cgu etre en art 293b du cgi donc en franchise de tva ...
tiwéo c est le meme gérant qui a le nom de domaine de troc zeb
😉
donc arrete de melangé encore une fois des pros , paypal allemagne ,etc avec le cas present qui est
un acheteur a payé , le vendeur a expedié mais la poste a perdu le colis , que faire ( paypal ou pas )