annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, plus de place pour les vétérans d'ebay, la place est prise par les profils 0 (Pokemon vrais ou faux, arnaques en tous genres, photos trompeuses envoyées à la place de l'objet...), les dropshippers de tout poil (babioles de la caverne), contrefaçons asiatiques et j'en passe.

 

Voilà le résultat de la politique hégémonique d'ebay qui a fait fuir ses vendeurs historiques qui en avaient fait un si beau site.

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

Bonjour 

Maintenant c'est confirmé et reconfirmé ,la politique de ebay ne changera pas . Sur ebay depuis 2009 ,c'est terminé malheureusement  le  nouveau système ne me convient pas du tout .  Les indélicats vont se régaler  et ebay avec les litiges va faire son beurre aussi .  En espérant que cela sera mieux sous d'autres cieux ,mais bon  là aussi c'est à voir . Seule certitude , partir d'ici je ne m'y sens plus  en sécurité en tant que vendeur .

Cdlt

Message 2 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

une seule chose a faire ce que j ai fait depuis un bon moment, finalement l un dans l autre je vend tres bien ailleur

Message 3 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

Bonjour,
Vous avez raison eBay est devenu le repaire de la fumisterie en tout genre.
eBay donne le choix entre:
-des vendeurs français ,qui sous prétexte d'ouvrir leur boutique achètent des babioles a 1ct chez A..L...I et qui multiplient le prix par 100 sur eBay.
-des copies chinoises de toutes les grandes marques.
Et hier soir,on a même eu droit a un escrocs qui est carrément venu sur le forum poster un message proposant des permis (auto,moto etc..) a qui le veut..

Il a laissé son adresse mail.son Snap etc....

Message posté aux alentour des 21h et a 23h30 il était toujours là.

La modération eBay n'est efficace que lorsqu'il s'agit de museler les critiques sur son système.
Non seulement on est pollué par de la m.... ,Mais en plus ils se font une pub incroyable grâce au laxisme d eBay..

Il y a bien longtemps que j'ai compris qu eBay n'offre plus rien aux collectionneurs et passionnés,si ce n'est un tas d emmerdes...

Cdlt
-

Message 4 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

bonjour poutant vous avez fait une belle vente dernierement 

Message 5 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

Bonjour @jackpoteuro

Je pense que vous devez vous méprendre,ma dernière vente date du mois de février 2021,je crois .

Cdlt
Message 6 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

trés juste il va se reconnaitre 

Message 7 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

bsr 

il ne faut pas avoir grand chose a faire pour s'occuper des autres comme ca en permanence !

celui qui fait une bonne vente c'est super pour lui il ne faut pas etre jaloux occupez vous de vos ventes en allemagne

Message 8 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

bonsoir , pas une question de jalousie mais il faut arreter de critiquer ebay cdlt 

Message 9 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

bonsoir, et pourquoi devons nous arreter de critiquer EB

Message 10 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

bonsoir quand nous ne sommes pas satisfait d´une société nous ne travaillons pas avec cdlt

(j´aime pas Mélenchon je ne suis pas inscrit a son parti)

Message 11 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

rebonsoir, je ne travaille pas pour ebay et cela ne va pas m empecher de critiquer

 

Message 12 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

bonsoir, le forum s'auto détruit ,certains sont en train de l'euthanasier, bon  courage  ,pour sauver un   suicidaire

Message 13 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

Bonsoir à tous,

 

  Ce forum est moribond, peu de demandes réelles, il se transforme en 

 

                                                bureau des pleurs.jpg

Message 14 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

Bonjour,
C'est normal que les demandes se fassent rares ,quand on voit les réponses apportées.
Un exemple! Sujet:"
vendeur".3 réponses dont 2 qui disent tout simplement : partez!
Sans même ne serais ce que d'essayer d'apporter une quelconque aide.
Certes il y a dans ces sujets beaucoup de n'importe quoi parfois ,mais il y a aussi de réelles demandes.
Il faut arrêter de prêcher la bonne parole tout en faisant son contraire!
Il faut arrêter de voir des réponses qui stipulent :partez! Fuyez! Allez vendre ailleurs! Quand les auteurs de ses réponses,ont eux même des dizaines d'annonces en cours!
Certes eBay ne convient pas à tout le monde ces derniers temps,mais c'est à chacun de choisir s'il doit rester ou partir et non pas à nous de leur dire.on peut soulever les problèmes ,mais pas dire:allez vendre ailleurs!
Faut arrêter de croire aussi que les gens qui viennent demander de l'aide sont idiots!
Quand ils se voient répondre :barrez vous d eBay ,mais que l'auteur de la réponse à 20 annonces en cours,il se dit qu'on le prend pour un con et il a raison de le penser.
Que l'on critique eBay pour ses choix,c'est normal ,mais ce n'est pas a nous de dire à chacun de partir,surtout quand certains n'appliquent pas la politique qu'ils préconisent eux même !
On dirait que ces gens ne souhaitent qu écarter de potentiels concurrents....
Moi même je critique les choix d eBay,mais je ne vend plus depuis février.mais voir que certains sujets sur ce forum,ne reçoivent pour toutes réponses :partez! Alors même que ceux qui l'écrivent cumulent les annonces sur eBay,ce n'est pas normal!
Ces gens là doivent se taire,et répondre à une question posée sans faire en sorte d'orienter le demandeur vers un départ du site.
Ces gens là pourront l'ouvrir,le jour où ils s'appliqueront à eux même ,leur soit disant doctrine.

Cdlt

Message 15 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

Anonymous
Non applicable

Ce sujet vaut son pesant de cacahuètes !😁

Message 16 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

Bonjour à tous,

 

  "Ces gens là", écrivez-vous avec des accents très brélien (une chanson remarquable, entre parenthèses), dommage, règlement EB oblige, que vous ne puissiez pas citer de pseudos.....

  Il est vrai que je n'en cite pas non plus quand je viens constater que, pour certains, ce forum devient le bureau des pleurs.

 Il est parfois conseillé à des demandeurs de partir sous d'autres cieux, c'est vrai, mais sorti du contexte, ça ne veut plus rien dire.

 Enfin, j'ai perso encore 129 annonces en cours (j'attends qu'EB les enlève), je n'ai pas opté pour le nouveau mode de paiement, quand même 2 ventes en Août, payées l'une par chèque, l'autre par  virement.

Message 17 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

Bonjour @max2661953

Que le règlement eBay l'autorise ou non,je ne vais pas citer de pseudos pour autant.je pense que les gens sont assez intelligent pour se reconnaître.
Mais ,je ne pensais pas à vous en écrivant cela.
Je comprend le fait que les pros et autres aient besoin de vendre .je comprend le fait qu'ils ne soient pas content de ce qu'est devenu eBay ,et je suis le premier a le dire.
Mais je ne comprend pas le fait que l'on crie sur tout le forum qu'il faille partir de se site,tout en multipliant soit même les annonces et les ventes.
Je pense qu'il faut a un moment donné,arrêter de multiplier les sujets de mécontentements ,et avancer.je pense également ,que ce qu attendent
les membres postant des sujets sur le forum ,ce n'est pas s entendre dire partez! Mais juste une aide,aussi minime soit elle.
Après je ne pense pas que le forum soit totalement moribond,je pense que la zone où l'ont gravite est moribonde.car dans les sujets de mecontentements,on voit toujours les mêmes pseudos(et j'en fais parti).pourtant eBay ne se limite pas à une quinzaine de membres.
Peut-être aussi que c'est nous qui rendons ce forum moribond....... par nos interventions concernant ce sempiternel sujet qu'est la dent que l'on a contre eBay.
Je pense que l'ont peut parler des dangers que représente le fait de vendre sur eBay a un demandeur,tout en lui apportant des conseils.car dire juste partez! Sans développer ,ni apporter de solutions,c est contre productif.je pense que certains aimeraient mettre en place un" boycott" d eBay en faisant cela.boycott qu'ils n'ont pas le courage eux même de commencer.Alors qu'ils seraient plus simple pour eux de simplement dire qu eBay n'est plus rentable,mais qu'ils ne peuvent faire sans.cela est compréhensible,alors que l'attitude actuelle de certains ne l'est pas.
Mes mots sont certes durs et je le conçois,mais il faut aussi dire les choses et reconnaître ses tords.

Cdlt
Message 18 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

Bonjour

Stastitiquement, si je compare ce jour au 19 mai

Provenance France uniquement, globalement le nombre d'objets en vente est équivalent (-3,4%) par contre le nombre d'objets vendus est de -30%

 

Pour les objets provenance France le nombre d'objets vendus le plus en dégrigolade sont pour les catégories

Art et antiquité -38%

Auto Moto Véhicules -39%

Bateau

Gastronomie Boisson -42%

Loisirs créatifs -40%

 

Statistiques en nombre d'objets et pas en montants

Message 19 sur 25
dernière réponse

Collections, objets anciens et insolites, ebay génère moins de traffic et surtout moins de ventes

Bonjour, @yoda_g ,

 

 Nombre d'objet + ou - équivalent, mais sûrement beaucoup plus de merdouille....

Message 20 sur 25
dernière réponse