annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de frais de douane dois je compter pour importer une montre de 30 € des états unis. Merci

A combien s'élèvent les frais de douane pour l'achat d'une montre de 30 € aux usa.  Merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Combien de frais de douane dois je compter pour importer une montre de 30 € des états unis. Merci

Bonjour.

 

Demandez au vendeur , mais dans l'ensemble les frais de douane c'est pas clair , donc le mieux est d'acheter en France , ou de risquer de payer la montre très cher , mais si vous y tenez !!!

faites 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Combien de frais de douane dois je compter pour importer une montre de 30 € des états unis. Merci

Les frais de douane c'est en fonction du montant que vous achetez. J'ai acheté un objet au Canada prix 650 €. Le vendeur m'a déclaré que la moitié et jai dû régler 92 € chaque pays à pas le même taux. En déhors de L'UE il y en a pas de frais. 

 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Combien de frais de douane dois je compter pour importer une montre de 30 € des états unis. Merci

 

Bonjour begue2011 ,

 

Heu........

 

Il serait peut-être bon que vous vous penchiez sur le site de la DOUANE afin d'en connaitre un peu plus long sur leur façon de tarifier.

http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger

 

Ce vous évitera de dire, par ex---->

 

- "en dehors de l'UE, il y en a pas de frais"...

Alors que c'est tout le contraire....

Avec la libre circulation des biens et marchandise, à l'intérieur de l'Union Européenne, il n'y a effectivement pas de dédouanement à prévoir lorsque les achats se font chez un vendeur résidant de l'UE....

 

Mais... pour les produits arrivant de l'extérieur de l'UE, il y a de la TVA et des taxes sauf si les produits en sont exonérés (voir le site de la Douane)...

 

 

Lorsque vous dites------> chaque pays n'a pas le même taux...>

- effectivement, mais c'est lorsque les marchandises entrent chez eux...

 

Pour la France, quelque soit le pays d'origine (hors UE) le taux reste le même....... ce n'est  qu'un % sur la valeur déclarée et payée par l'acheteur qui est devenu importateur....

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 9
dernière réponse

Combien de frais de douane dois je compter pour importer une montre de 30 € des états unis. Merci

EBAY CEST lARNAQUE JAI PAYÉ 70 EUROS DE FRAIS DE TRANSPORT ET ON ME SORT QUIL YA 70 EUROS DE FRAIS DE DOUANE sur un objet a 250 euros

Message 5 sur 9
dernière réponse

Combien de frais de douane dois je compter pour importer une montre de 30 € des états unis. Merci

Bonjour à tous, 


Concrètement comment se passe une vente vers l'étranger svp ? 

Je souhaite vendre sur l'angleterre pour le moment, il suffit de se rendre à Laposte ? Ou usps ? Quels sont les meilleurs services pour assurer une bonne livraison ? Je n'ai trouvé aucun liens parlant de sujet sur internet désolé si ce n'est pas approprié à ce topic

Bonne soirée 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Combien de frais de douane dois je compter pour importer une montre de 30 € des états unis. Merci

Bonjour,

c'est en effet pas clair parce que vous pouvez passer au travers du système. pas parce que vous serez passé au travers mais parce que quelqu'un ce jour-là aura décidé que tout ce qui est à moins de 150 euros passe. 

On imagine que votre vendeur va utiliser usps ? ça va arriver par la poste et être taxé par elle par délégation au profit des douanes,sur la base de 5% environ + tva (miracle français: on paye aussi la taxe,pas seulement sur la marchandise,mais sur les taxes...); A payer d'office au facteur ou au bureau de poste si vous allez chercher le paquet en instance.

La chose à ne pas faire c'est acheter une montre à 300 et dire au vendeur de déclarer 30. Si ce genre de chose ne passe pas à travers alors ça va vous coûter une amende à tous les deux en plus. Je dirais que si un vendeur fait ça hâtez-vous d'acheter ailleurs. Un vendeur pro ne s'occuppera jamais des douanes et je ne le considère pas pro s'il n'est pas muet sur le sujet; Les douanes c'est l'affaire exclusive de l'importateur.

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Combien de frais de douane dois je compter pour importer une montre de 30 € des états unis. Merci

Si votre vendeur est un particulier rien jusqu'a 45 euros au delà taxe douanière suivant taric  + tva + frais annexes

Si votre vendeur est un professionnel , pas de frais de douane jusqu'a 150 euros  mais vous devez vous acquitter de la tva et des frais annexes du mandataire comme les frais de dossier au delà la totale

 

Pour le calcul vous devez cumuler les montant de l'objet + les frais de transport et les frais annexes ( assurance et autres)

 

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Combien de frais de douane dois je compter pour importer une montre de 30 € des états unis. Merci

Bonjour,

 

Si votre vendeur est un particulier ou un professionnel qui n'utilise pas le global shipping (indiqués sur l'annonce comme  "frais de dédouannement")..........

- pour ce montant, vous ne risquez pas grand chose...

 

Si l'annonce indique des frais de dédouanement------> attendez vous à régler +/- 30 % du montant que vous aurez payé en +......

avec le global shipping, il n'y a pas de franchise... vous paierez plein pot ce qui concerne les taxes et frais de dossier de ce transporteur...... ( cela correspond à un doublement approximatif des frais de port annoncés par le vendeur.. qui transmet le colis à un transporteur pour s'exonérer de toute responsabilité en cas de perte, ou d'avarie sur le colis...)

 

ALORS

- évitez d'office les annonces US ou UK qui annonce ce supplément aux frais de port.. !

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 9 sur 9
dernière réponse