annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande groupée

Bonjour  a tous

 

J'ai des clients qui n'arrive pas a regrouper leur commande l'option n'est pas proposée au moment de la finalisati. Elle est pourtant active dans mes options/ mes preferences .' Proposer les paiements et la livraison groupés " oui

 



Est ce que quelqu'un aurait

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Commande groupée

Bonjour ;

lorsque vous sélectionnez des objets d'un même vendeur , il faut tout d'abord le contacter poir savoir si'il est d'accord pour grouper les envois ( ce nest pas une obligation ) .

Acheter les objets un par un  sans passer par le paiement et surtout ne pas finaliser !

Le vendeur envoi enuite la demande de paiement à l'acheteur avec les frais de port modifiés .

Cdlt.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Commande groupée

Moi je le suis d'accord cela ne se fait pas automatiquement
Message 3 sur 6
dernière réponse

Commande groupée

Bonjour,

 

C'est pas a vos clients de regouper les frais de ports > la seul chose pour vos clients c'est de payer  apres votre envoie de facture

 

Etes vous sur que votre options est bien programée

 

Avant de pouvoir offrir des réductions sur les frais de livraison aux membres qui vous achètent plusieurs objets, vous devez activer la livraison groupée. Vous pourrez ensuite créer des règles qui s'appliquent automatiquement aux frais de livraison lorsqu'un membre vous achète plusieurs objets.

Selon que vous proposez des frais de livraison fixes ou des frais d'expédition calculés, ces réductions fonctionneront légèrement différemment.

Voici comment vérifier que les paiements groupés sont activés dans votre compte :

  1. Sur la page Paiements groupés et réductions sur les frais de livraison - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêt..., sélectionnez Créer ou Modifier sous Paiements groupés.
  2. Vérifiez que l'option Autoriser les acheteurs à grouper les paiements pour tous les objets achetés est sélectionnée.
  3. Choisissez la période pendant laquelle vous souhaitez offrir le paiement groupé pour les objets achetés, puis sélectionnez Enregistrer.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Commande groupée

Tout est ok j'ai juste modifié la durée 30 jours qui etait recommandée

Message 5 sur 6
dernière réponse

Commande groupée

bonjour, sur mon fil "acces au mail de l'acheteur perdu" qui se trouve dans la même section du forum ou nous sommes, il y a un autre vendeur expérimenté qui rapporte semble-il le même problème que vous.

 

je vous invite à poster aussi sur mon fil car le problème de la nouvelle notification qui vous fait perdre la main sur ce qui se passe, et le problème de regroupement, semblent liés. avez-vous aussi maintenant la nouvelle notification ? dans ce cas il faut attirer de nouveaux témoignages, et on fera remonter.

merci

 

Message 6 sur 6
dernière réponse