La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
pour le moment paypal et l'espagne ça marche pas de reclamation, mais par contre pour certains objet dont la valeur est importante mais pas assez pour utiliser UPS je me demandais si à la poste ils auraient un envoi qui fourniraiT une preuve irrefutable que l'on a envoyé un colis en espagne ? ou même dans tout autre pays d'europe ?
EMS chronopost.....à ma connaissance uen bonne solutin mais même en fournissant le numéor à paypal apparemment çà marche pas alros adieu paypal....devient paypak le premier service où on donne gratuitement des thunes......
fais toi payer par virement , il y aura pas de frais pour toi ,et l'argent sera definitivement credité... ainsi tu peux envoyer l'objet avec + de tranquilité
A moerosama
Personnellement j'utilise une fiche de dépôt d'un recommandé international,bordereau fourni par la poste et qui en fait est un suivi mais valable jusqu'à la frontière au delà la poste n'est plus responsable.Je n'ai eu jusqu'alors aucun problème,et si problème il y a, j'ai une trace de l'envoi.Cordialement.
Ben il faut ouvrir un contre coliposte avec lal poste donc en pro , c'est remis contre signature avec suivi donc jamais eu de probleme par contre autant l espagne ca va 10 euros h.t pour 1 kilos , pour la suisse 250 gramme = 17 euros h.t argg .
Mais en general je n ai eu que des ennuis ( acheteur ou vendeur ) avec des francais 😞