le 21-07-2011 00:01
Bonjour à tous!
Ma question est dans mon titre... J'ai lu qu'il était possible de paramétrer son compte vendeur en interdisant automatiquement aux acheteurs ayant eu plusieurs avertissements sur 12 mois d'enchérir sur mes articles. Quelqu'un pourrait il m'indiquer où je peux paramétrer cela car j'ai beau chercher je ne trouve toujours pas. J'ai juste trouvé comment blacklister les pseudos que l'on souhaitait bannir (ce qui est déjà bien:-)) mais j'en ai vraiment assez de tous ces acheteurs fantômes qui ne disent jamais un mot et s'évanouissent dans la nature aussi vite qu'ils sont apparus... Train-train : litige, attente, clôture, remise en vente, vérification de commission ect ect= temps perdu, acheteurs sérieux perdus et produit sur les bras. Plus qu'assez!
Merci de votre aide les ebayeurs 😉
Ps : il ne s'agit bien que d'avertissements obtenus pour non paiement (sans réponse) et non d'une annulation de vente pour un acheteur qui s'est trompé?
le 23-07-2011 13:24
Bonjour Pichoune,
il y a une option dans > compte > préférence du site > Préférences de vente > Interdire à certains acheteurs d'acheter ou d'enchérir sur vos objet.
Je ne voit cela, j'espère que cela peut vous aider.