le 03-04-2014 17:54
Bonjour,
Petit problème dont je ne sais quoi trop faire.
Une cliente m'a acheté un article via paiement par virement bancaire. Au bout d'une semaine après une relance toujours pas payé donc j'ouvre un litige.
Dés l'ouverture du litige la cliente m'indique par mail qu'elle n'a pas eu les informations pour effectuer le virement bancaire, c'est la raison pour laquelle elle n'a pas payé. Pourtant tout est bien paramatré mais bon.
Je clos donc le litige, je lui renvoi la facture en lui indiquant les infos nécéssaires pour le virement bancaire mais à ce jour une semaine après toujours rien.
Le problème c'est que le litige est déjà clos, donc je ne peux plus ouvrir de litige et ni mettre envoyé puisque la cliente n'a pas payé.
Pouvez vous m'indiquer svp la marche à suivre si vous avez une solution.
En vous remerciant
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-04-2014 19:04
Bsr
Il ne fallait pas clore le litige avant d'avoir vraiment été payé, maintenant il n'y a plus rien à faire, a part vous arranger "entre vous"
Cdlt
le 03-04-2014 19:04
Bsr
Il ne fallait pas clore le litige avant d'avoir vraiment été payé, maintenant il n'y a plus rien à faire, a part vous arranger "entre vous"
Cdlt