annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment débloquer une paiement suspendu ?

Bonjour, un acheteur vient de m'acheter une ceinture de catch WCW Hardcore Championship authentic. J'ai bien reçu son paiement mais il est bloqué sur mon compte paypal.

Y-a-t-il une possibilité de débloqué ce paiement pour que je puisse envoyer l'objet à l'acheteur ?

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Comment débloquer une paiement suspendu ?

Bonjour @geofze-0 

Le paiement restera bloqué jusqu'à la livraison (procédure nouveaux vendeurs ou vendeurs occasionnels), donc sans envoi pas de mise à disposition des fonds possible.

Le site est clair à ce sujet :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/pending-payments?id=4155...

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Donc si je paye la livraison, le paiement ne sera plus suspendu !

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

avez-vous lu le lien ???

ça ne dépend pas seulement de l'envoi mais de la bonne livraison de l'article (et de sa conformité), si tant est que l'acheteur la confirme, sinon il faudra compter 21jrs avant que les fonds ne soient débloqués (si pas de confirmation ni de litige)...

en proposant paypal vous avez tacitement accepté ces conditions, nouveau ou pas il vous appartient de vous renseigner sur les CGUs (ebay et paypal, puisque vous utilisez les 2), la rubrique "aide" (en haut à gauche) est à votre disposition, le forum aussi.

cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Je suis un nouveau sur Ebay !

@koalagris  a écrit :

Bonjour @geofze-0 

Le paiement restera bloqué jusqu'à la livraison (procédure nouveaux vendeurs ou vendeurs occasionnels), donc sans envoi pas de mise à disposition des fonds possible.

Le site est clair à ce sujet :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/pending-payments?id=4155...

cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse