annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment empêcher les litiges

J'ai expérimenté avec un gros vendeur sa technique pour ne jamais avoir de litige. Admirez l'entourloupe !


J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui exprimer ma surprise de reçevoir un objet non conforme à la description.
Immédiatement le vendeur à modifié son annonce (c'est un objet en multiples exemplaires), et à remboursé directement par paypal avant que je puisse ouvrir un litige, ce qui fait que l'ouverture d'un litige pour objet non conforme n'est plus possible.


Et voila comment un vendeur de charbonnille peut se vanter de ne jamais avoir de litige à son encontre.


Cela ne l'a pas empéché de prendre l'évaluation qu'il mérite, et il fulmine.


Ceux qui veulent en savoir plus peuvent me contacter via mon pseudo.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Comment empêcher les litiges

Tu t'est trompé d'objet, ce n'est pas le train mais le lecteur de carte, ce lecteur vendu pour lire les cartes smartmédia, sans connecteur smartmédia, le gag!. :^O



Pour le train je ne comprend pas que l'on m'impose paypal pour vendre et que les autres vendeurs ne respectent pas cette obligation. X-(

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Comment empêcher les litiges

desolée, mais moi je suis d'accord avec rbre en tant que vendeur j'accepte paypal(c'est le reglement) et je ne vois pas pourquoi on me le refuserait lorsque j'achete,les memes contraintes pour tous


bonne soirée

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Comment empêcher les litiges

bicloun
Non applicable

Je trouve ta réaction disproportionnée.


A mon sens ce vendeur ne méritait pas ton éval négative dans la mesure où il t'a tout remboursé.



Encore un exemple du lamentable système d'évaluation chois par ebay, la relation se trouve déséquilibrée


]:)

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Comment empêcher les litiges

mariaf6056
Non applicable


.


.


.


-- Modifié par mariaf6056 à 31 Oct 2010 7:44 CET
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Comment empêcher les litiges

bonjour


a rbre713


Tu donnes une "astuce"  pour éviter un litige, alors qu'elle ne fonctionne pas puisque tu as mis TA tomate.


Par contre pour l'autre achat, le vendeur met clairement le fait qu'il n'accepte pas paypal pour justement éviter des litiges et donc une tomate, mais toi tu trouves l'astuce pour lui mettre quand même TA tomate.


Tu devrais créer un post du genre


Toutes les astuces pour mettre des Tomates ]:)


😞

-- Modifié par labierotek-com à 9 Oct 2010 1:55 CEST
Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Comment empêcher les litiges

13986665
Non applicable


bonjour


...........


Par contre pour l'autre achat, le vendeur met clairement le fait qu'il n'accepte pas paypal pour justement éviter des litiges et donc une tomate,


.......CEST



sûrement un grand naif ce vendeur :


- croire qu'on peut èviter les litiges en refusant paypal


- croire qu'on peut impunément vendre sur ce site en n'en respectant pas le réglement

Message 7 sur 7
dernière réponse