le 21-07-2013 09:07
Bonjour,
j'ai une trentaine d'objets en vente actuellement mais en cas d'invendu, il faut les remettre en vente tous les 10 jours, ce que j'ai déjà fait ce mois-ci.
les ventes se terminent aujourd'hui et lorsque je veux remettre l'objet en vente, j'ai des frais de vente! Comment faire pour ne pas payer puisque normalement, c'est lorsque l'on vend plus de 100 objets que l'on doit payer?
Pour moi, il s'agit seulement du renouvellement de la mise en vente d'un même objet!!!
Merci de vos réponses.
NB : sinon, je sais qu'en début de mois, c'est gratuit mais il me faudra encore attendre une douzaine de jours avant de procéder à cette remise en vente!
21-07-2013 10:22 - modifié 21-07-2013 10:23
Bonjour,
La gratuité de base (75 annonces) s'applique aux mises en vente ET remises en vente (après il y a les offres promos occasionnelles, à voir au cas par cas)... à vous de bien calculer ce que vous publiez...
le 21-07-2013 10:24
Bonjour,
Il faut comprendre que la gratuité de 75 annonces par mois inclut également les remises en vente...
En fait, le libellé n'est pas explicite.. il s'agit en réalité de 75 mises en ligne d'annonces..
Donc si vous dépassez ce chiffre, les annonces ou remises en vente deviennent payantes.
La promotion pour 100 mises en ligne disparu, il y a déjà un bon bout de temps, pour être transformée en 75 mises en ligne...
De temps à autre, eBay fait d'autres promotions ponctuelles dont vous pouvez bénéficier.
Il faut lire les "actualités" qui paraissent régulièrement sur votre compte ou dans votre boite mail afin d'éviter de mauvaises
surprises comme celle-ci..
Cordialement
le 21-07-2013 15:16
Bonjour,
Penser également à la promotion des frais d'insertion gratuits pour 25 objets en Achat immédiat par mois calendaire, qui s'ajoutent aux 75 objets aux Enchères, soit au total 100 objets par mois pour les particuliers.
Le passage en Achat immédiat peut être intéressant pour les invendus, quand, après plusieurs tentatives infructueuses aux enchères, on est prêt à se satisfaire du premier ebayeur qui voudra bien acheter au prix indiqué...
Cordialement.