annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire retirer par ebay une évaluation négative non méritée ?

Bonjour,

J'ai vendu une boucle de ceinture JACK DANIELS acquise par un ebayeur (nouveau) mécontent qui n'a même pas pris la peine de me contacter. Il m'a gratifié MECHAMMENT d'une évaluation négative totalement imméritée. A ma demande il a accepté de modifier mais uniquement le texte. J'ai ouvert un litige pour proposer l'annulation de la vente. Il vient de m'écrire qu'il ne changera rien à l'évaluation, QU'IL VIENT DE FAIRE RESTAURER LA BOUCLE et qu'il m'enverra des photos. Je pense que non seulement il est de mauvaise foi (menteur - pourquoi vendre une boucle au risque de rendre un client mécontent alors que je suis à 100% depuis des lustres), mais il a enfreint le règlement ebay : prendre contact ne serait-ce qu'une fois avec le vendeur pour discuter. IL VOUDRAIT FAIRE CROIRE QU'IL A A ACQUIS UNE BOUCLE IMMONDE pour 6 euros 50, alors qu'il prétend LA FAIRE RESTAURER ! Que puis-je faire devant autant de malhonnêté puisqu'il refusera c'es clair maintenant, l'annulation de la vente proposée pour lui être agréable puisqu'il prétend avoir été floué de 6,50 euros ! Je suis dépité ! Quelqu'un peut-il me dire quoi faire ? Ebay devrait pouvoir intervenir face à une telle attitude non ? J'espère sincèrement ne plus tomber sur de tels acheteurs capables du pire puisqu'on ne peut l'évaluer que positivement (ce que j'ai fait mais avec un commentaire clair - mais bon, c'est positif quand même faute de mieux, même pas de neutre à mettre pour moi). Je vais faire confiance à la clairvoyance d'Ebay. Bonjour à tous.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour

Vous ne pourrez pas la faire enlever car ebay vous dira qu' il n'y a pas de motif pour cela et qu'ebay n'intervient pas dans les évaluations......

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html

Vous avez répondu, vous ne pourrez rien faire de plus.

Mettez son pseudo dans votre liste d'interdits !

désolé

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour,

oui il faut supporter un système bien déséquilibré qui ne prend pas en compte le

changement social en cours.Ebay

sanctionne promptement les vendeurs sans discernement et vole au secours des acheteurs

de + en + exigeants,mal élevés voir indélicats.Ce combat quotidien et usant :

un jour ou l'autre au regard des comissions prélevées les vendeurs fuiront.....

Cordialement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Je vais faire confiance à la clairvoyance d'Ebay.

la clairvoyance de ebay , c'est un an d'attente pour que l'éval ne compte plus dans le pourcentage

bonjour mon copain

Message 4 sur 4
dernière réponse