annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire une réduction sur le prix de vente ?

Bonsoir mesdames et messieurs 

avec les annonces "livraison gratuite" il n'est pas juste pour l'acheteur ,en cas de plusieurs achats, de ne pas faire de déduction. Comment puis-je changer le prix des objets une fois la vente terminée ? Je fais un essai  sur une vente unique mais apparemment ce n'est pas possible..Y a t.il une solution ? Merci d'avance pour vos lumières.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Il n'y a pas de possibilité pour modifier un prix une fois la vente terminée.. puisque c'est sur le prix déterminé au dernier moment que eBay calcule son pourcentage...

Si effectivement vous voulez être "juste" avec vos acheteurs, expliquez lui le problème du prix port compris.. qui est en fait, soit---->

- un bénéfice supplémentaire pour le vendeur

soit

- une perte non calculée pour l'acheteur (puisqu'il ne connait pas le prix de l'envoi...)

et indiquez des frais calculés et recalculés au plus juste en cas d'envoi multiples

Perso..

- je suis allergique au tout compris... car un acheteur qui a un peu de jugeotte se rendra bien compte que dès le 2e et/ou 3e article il paye trop cher...

Mais c'est un choix...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Vous avez raison. Je ne sais même pas pourquoi j'ai changé mes habitudes. Sans doute à cause du pourcentage sur l'expédition. Je crois que je vais faire marche arrière et différencier le prix et les frais d'envoi. Je serai plus libre de faire comme je l'entends. Merci à vous.

Message 3 sur 3
dernière réponse