le 30-07-2013 21:56
Bonjour à toute la communauté,
J'ai des articles en vente depuis quelques jours et je viens de me créer une boutique. Comment placer tous mes articels directement dans celle-ci, car j'ai 31 ventes à proposer, mais je ne sais pas quelle manipulation faire pour tous les glisser à l'intérieur de ma boutique.
Je dois peut-être créer des catégories dans ma boutique, mais là encore, je ne sais pas comment faire ? Pauvre de moi lol... J'en appel alors à vos lumières
Merci par avance
Cordlalement
Sandrine
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-07-2013 00:32
Bonsoir,
A fraire en 1er ------> l'organisation complète de votre boutique.
surtout les catégories qui peuvent être différentes de celles de eBay.. voir ici----->
http://pages.ebay.fr/help/sell/creating-your-store.html
Pour mettre des annonces dans la boutique, il faut que leur durée soit de 30 jours à +......
Lors de la création d'une annonce, vous avez la catégorie du site de eBay à déterminer et au dessous, vous avez celle de la boutique..
N'oubliez pas de le faire, sinon vous les verrez dans une rubrique de la boutique qui s'appelle "autres", c'est à dire non classées et il faudra les reprendre une par une pour les modifier..
Pour les annonces déjà faites (qui étaient payantes), vous attendrez qu'elles se terminent et lors des remises en vente..
vous les modifierez alors pour les classer dans votre boutique, car je ne pense pas que vous avez l'onglet actuellement pour les inclure dans la boutique.
Cordialement
le 31-07-2013 00:32
Bonsoir,
A fraire en 1er ------> l'organisation complète de votre boutique.
surtout les catégories qui peuvent être différentes de celles de eBay.. voir ici----->
http://pages.ebay.fr/help/sell/creating-your-store.html
Pour mettre des annonces dans la boutique, il faut que leur durée soit de 30 jours à +......
Lors de la création d'une annonce, vous avez la catégorie du site de eBay à déterminer et au dessous, vous avez celle de la boutique..
N'oubliez pas de le faire, sinon vous les verrez dans une rubrique de la boutique qui s'appelle "autres", c'est à dire non classées et il faudra les reprendre une par une pour les modifier..
Pour les annonces déjà faites (qui étaient payantes), vous attendrez qu'elles se terminent et lors des remises en vente..
vous les modifierez alors pour les classer dans votre boutique, car je ne pense pas que vous avez l'onglet actuellement pour les inclure dans la boutique.
Cordialement
le 31-07-2013 09:13
Bonjour et merci de votre réponse. Vos explications sont parfaites !
Bonne journée
Sandrine