annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment ouvrir sa boutique

Bonjour,

Actuellement je suis désemparé puisque j'ai envoyé tout les papiers de vérifications de mon statut professionnel en Allemagne. J'ai reçu les mails confirmant mon statut professionnel.

Maintenant je veux ouvrir ma boutique pro et on me dit veuillez activer votre statut de vendeur alors qu'il est activé.

Alors la je sais plus quoi faire ni penser. Si quelqu'un a la solution a mon désespoir.

Cordialement.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Vous avez déjà envoyé au Service Client les documents justifiant votre statut professionnel.

Il vous reste encore à sélectionner un mode de paiement automatique des frais de vente eBay.

Et par la suite vous allez recevoir un appel téléphonique du Service Client pour valider cette vérification de votre statut professionnel.

Pour en savoir davantage sur la procédure de vérification de statut professionnel, veuillez consulter la page d'aide suivante :
http://pages.ebay.fr/help/sell/business/businessvetting.html

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Effectivement cette page a été bien lu. J'ai lié mon compte paypal a mon compte vendeur, j'ai envoyé les papiers en Allemagne et nous avons reçu un appel téléphonique pour confirmer que nous étions bien les titulairs du compte ebay.

Pour ouvir une boutique, j'ai ce message :

"Vous ne répondez pas aux conditions suivantes :Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre inscription. Pour pouvoir vous inscrire à l'outil Boutique Premium, vous devez au préalable activer votre compte vendeur."

Pour séléctionner le paiement automatique Paypal:

"Impossible de vous inscrire aux paiements automatiques via PayPal pour l'instant. Pour pouvoir vous inscrire, vous devez impérativement : Posséder un compte vendeur sur eBay. Si vous souhaitez régler la transaction d'un objet, apprenez comment payer le vendeur. Etre inscrit sur les sites d'eBay Australie, Belgique, Canada, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suisse, Irlande, Autriche, Etats-Unis ou Royaume-Uni. Payer vos frais de vente à eBay en dollars australiens, canadiens ou américains, en euros, en livres sterling ou en yens"

Donc voila au bout d'un moment on ne sait plus trop quoi faire. Si vous avez la réponse elle est la bienvenue.

Cordialement.

Bonjour,

Vous avez déjà envoyé au Service Client les documents justifiant votre statut professionnel.

Il vous reste encore à sélectionner un mode de paiement automatique des frais de vente eBay.

Et par la suite vous allez recevoir un appel téléphonique du Service Client pour valider cette vérification de votre statut professionnel.

Pour en savoir davantage sur la procédure de vérification de statut professionnel, veuillez consulter la page d'aide suivante :
http://pages.ebay.fr/help/sell/business/businessvetting.html

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 3 sur 3
dernière réponse