annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment vivez-vous votre statut de Power Seller?

nouidia
Non applicable
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens d'avoir l'agréable surprise d'être invitée à rejoindre le programme PS ! Non non je ne m'y attendais pas ! en toute sincérité. Je pensais que ce serait plus drastique. Bon enfin j'y suis, et je découvre ce forum sympa. Alors merci d'une part de m'accueillir. Et d'autre part si vous aviez des confidences, anecdotes, conseils, informations "confiables" ;), ou toutes autres remarques sur votre statut, nouveau ou ancien, de PS, ou sur les avantages, ou peut être inconvénients qui sait, qui y sont associés, n'hésitez donc pas à me le dire au creux de l'oreille : je suis toute ouie !
Et je ne dois pas être la seule .. 😉
Cordialement, Nouidia
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

directreur
Non applicable
Bonjour Nouidia! Nous sommes donc deux à avoir la même demande! ( puisque nouvelle aussi!).A bientôt donc!Bien cordialement aussi!
Message 2 sur 24
dernière réponse

numb_6
Non applicable
Bizzz et bonne chance aux nouvelles!!!

numb_6
Message 3 sur 24
dernière réponse

chiquou
Non applicable
Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis ,également,preneur pour les astuces et autres magies de la vente enchéres.
Ben oui!!! petit jeune qui débute à besoin de son prochain
de préférence,confirmé.
A bientôt pour les......tuyaux.
Message 4 sur 24
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Bonsoir et bravo aux bizuths!°)
Pour commencer, utilisez vous Paypal ou l'option A la une d'ebay?
Non? C'est dommage. Car ces options vous permettent d'optimiser vos ventes. Attention, si votre montant de ventes diminue, vous perdrez votre statut et les avantages affèrents.
Je plaisante (mais à moitié seulement...)
Message 5 sur 24
dernière réponse

chiquou
Non applicable
Merci.
Paypal :oui.
Ala une : non.
Faut voir!!!
Message 6 sur 24
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
vous pouvez déjà creuser votre tombe avec paypal lol
lisez le forum vous comprendrez 😞 amennnnnnnnnn
sinon à la une je sais pas...j'ai jamais fait, moi j'ai toujours regardé les infos sur la deux lol ^^,,,,
vous verrez ici, c'est presque les mêmes soucis que en "bas" lol 😉
allez bon courage en tous cas et bienvenue 🙂
félicitations!
Message 7 sur 24
dernière réponse

Bonsoir tout le monde :
Power seller : je n'ai pas encore compris les avantages.
Paypal non : jamais eu besoin pour mon type de ventes : le virement bancaire va très bien.
A la une : oui pour un objet d'accroche qui va basculer les acheteurs éventuels sur d'autres objet. Un petit objet rechercher à 1 euro, ça donne parfois un coup de pouce aux autres.
Pas de miracle pour les ventes : il y a ce qui se vend à certaines périodes, pas à d'autres. C'est délicat, il faut suivre les ventes terminées. Pour cette période, c'est délicat, je cherche ce que je vais mettre en vente.
Bon courages "collègues". Amitiés du Dauphiné. Jean-Paul.
Message 8 sur 24
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Comme je l'avais dit, mon message était une demie-plaisanterie.
Message 9 sur 24
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
bon sinon à part les plaisanteries....
logo power seller affiché = plus de réclamations de la part des acheteurs, plus d'attentes....=>>> du coup les acheteurs n'hésitent pas à réclamer pour se faire rembourser pour une broutille qui n'a aucun rapport.....
Bref, çà attire aussi la jalousie....
bon les bons côtés, plus de ventes peut être (ce n'est pas prouvé, c'est le profil important qui fait vendre souvent...)
bon et puis l'estime de soi qui augmente ptdr....
popo seller, non pas plus d'avantages que çà;...ah si, si vous allez dans une maison d'intérim avec les chiffres et le statut imprimé, on vous prend votre cv de suite, c'est bizarre ptdr.... 😉
Message 10 sur 24
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Je suppose que c'est une plaisanterie aussi, l'interim?
Sinon, il y a le pack gratuit Power Seller (tu m'en diras des nouvelles...); et la possibilité de joindre les responsables ebay (par mail pour un PS Bronze, par télèphone pour in PS Bronze: la grande classe!°)de façon prioritaire.
Message 11 sur 24
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
power sellers ou pas power sellers c est pareil

-les frais d insertion sont les memes
-les com sur la vente sont les meme

le seul defaut pour les vendeur non declaré " pro " ( ceux qui achete pour revendre ) ca les classe deja en " je fais un minimum de 1000 euros par mois de ventes " et donc plsu facile a reperer 🙂
Message 12 sur 24
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Oui, un des principes d'ebay est l'égalité de traitement petits vendeurs /gros vendeurs. Je veux dire que les frais d'insertion et commissions sont les mêmes.
Je suppose qu'un Powerseller peut rassurer un ebayer débutant qui a peur de se faire arnaquer sur le net. En tant qu'acheteur, je préfère de loin m'adresser à un powerseller, surtout s'il est basé à l'étranger.
Il y aussi le coté gratifiant d'une médaille en chocolat, en bronze ou en argent!
Message 13 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il y en a certains qui ne seront jamais assez rassuré!
il y a quelques jours, un ebayer m'a contacté en me disant qu'il hesitait a commander chez moi... a cause de mes 3 neutres!!!
je lui ai répondu que je ne pouvais rien pour lui...
Message 14 sur 24
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Voila un homme bien prudent (timoré?);-)
A mon avis, sa vie ne doit pas être trés amusante...
Message 15 sur 24
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
jpr75 non ce n'est pas une plaisanterie l'intérim 😉
et j'y retourne demain, ebay c'est un complément ou alors un remplacement quand t'as rien de rien...omment ils peuvent prendre à quelqu'un qui a rien l'Etat? lol c'est pour çà que j'ai pas peur. 🙂
De toute façon je ne pense pas rester power seller plsu longtemps et je claque tout en suisse dans ma famille mdr 🙂
Message 16 sur 24
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Et tu mets "Power Seller" et tu dis que cela impressionne les boites d'interim? Pour des postes commerciaux?
Message 17 sur 24
dernière réponse

aiguemarine1962
Non applicable
Bonjour à tous,
Pour moi, c'est pareil. Je viens de devenir "Powerseller"... Je ne pensais pas non plus y parvenir. Je m'en vais lire les messages laissés sur le forum. Si j'avais une quelconque question, je compte sur vous...
Message 18 sur 24
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Au début, l'idée était tres bonne, mais depuis ça aurait tendance à se vulgariser et a ne plus etre la recherche de l'idée premiere.
Powwer seller, ca veut dire en gros "vendeur en puissance".. ca peut vouloir dire aussi "super vendeur"
L'idée première voulait dire, vendeur reconnu parmis les vendeurs, vendeur qui apporte un plus a la relation acheteur par son savoir faire, par son suivi de clientelle, par tout ce qui engendre la qualité de la vente en VPC.
or, aujourd'hui, pour etre power seller, on vous demande de faire 1000 euro de chiffre/mois, d'avoir plus de 98% d'éval positive,( ce qui ne veut rien dire), et de payer vos factures par prélevement.
ca veut dire, qu'en gros, si vous faites plus de 1000 euro par mois de chiffre, vous avez votre carte du club..
c'est tout de même dommage que les selections ne se fassent pas une bonne fois pour toute sur des criteres de d'honorabilité et de respectabilité en matière commerciale plutôt que sur des criteres basées sur un rendement purement financier...
Faut pas s'étonner si sur le forum power seller, on ne cause plus que de fric, fric avec paypal, fric avec la poste, fric avec les acheteurs, etc...
C'est tout bonnement le reflet de la carotte mis en avant pour adhérer au club..
en conclusion, power seller ca ne veut rien dire, ca sert a rien, ca n'apporte rien, aussi bien dans un sens que dans l'autre.
dans un an, tout les vendeurs seront powwer seller, et il faudra inventer autre chose.
Message 19 sur 24
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
jpr75 je le mets pas sur le cv, mais dans la lettre de motivation ou je le place dans la conversation
si tu fais du chiffre, tu le prouves et ont te prend 🙂
que ce soit ici ou bien dans les marchés aux puces 🙂
ma nouvelle banquiere a compris lorsque j'ai déposé mon premier chèque : 129 euros. je suis revenu un peu plus tard avec des arguments bien plus conséquents, faut toujours se donner les moyens quan don veut y arriver....
et puis çà impressionne la net économie, les gens regardent trop la télévisioon...
il y a dix ans lorsque je faisais les marchés aux puces et vendais sur ibazar, les gens se fichaient de moi, et ne croyaient pas qu'on puisse recevoir un chèque comme cela par confiance...maintenant c'est moi qui me fiche d'eux, car ces gros hypocrites créent des comptes poru vendre 🙂 mais c'est pas moi qui vais les aider à vendre, l'expérience çà se paye...non je suis méchant mais le fait d'avoir des résultats peut bien servir à quelque chose non, à défaut d'être plus protégé sur ebay... ;-)(car c'est pas en palrant ici qu'on es tplus protégé...)
Message 20 sur 24
dernière réponse