annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commission eBay offerte durant Août sur la catégorie High-Tech ?

J'ai vu que la commission eBay était offerte sur les objets de la catégorie High-Tech mis en vente entre le 1er et le 31 Août, et vendus au plus tard un mois après. Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette opération ou m'indiquer les modalités d'application ?

 

La commission eBay est de 8%, il ne resterait donc plus que la commission Paypal (3% si je ne me trompe).

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Commission eBay offerte durant Août sur la catégorie High-Tech ?

"mon ebay" (en haut à droite)

"aperçu" (colonne de gauche dans la rubrique "vente")

de là vous retrouverez la promo et le lien vers les conditions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Commission eBay offerte durant Août sur la catégorie High-Tech ?

@amblard 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

Si vous avez reçu cette offre pourquoi serait-elle à confirmer par le forum ? (juste pour info : je l'ai eu aussi)

 

Quant aux conditions d'applications elles sont clairement indiquées dans "conditions d'utilisation" (comme pour toutes les opérations promotionnelles) = suffit de les lire entièrement et attentivement (champs d'applications et restrictions)...

 

et, comme d'habitude, pour que la promo s'applique il faudra l'"accepter" (via le lien prévu à cet effet) avant de mettre en vente.

 

bonne lecture.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Commission eBay offerte durant Août sur la catégorie High-Tech ?

Bonjour !

 

Merci de me confirmer, parce-que je ne la retrouve plus... J'avais cliqué sur le lien pour accepter l'offre à l'époque.

Je ne sais pas dans quelle section d'eBay on retrouve les conditions de l'offre. J'ai cherché aussi sur ma boîte courriel, rien non plus dessus. Suffit-il de créer une annonce répondant aux conditions ? Si oui, où peut-on consulter les conditions ? Ou alors faut-il cliquer sur un lien spécial pour créer une annonce ?

 

Merci de votre aide.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Commission eBay offerte durant Août sur la catégorie High-Tech ?

"mon ebay" (en haut à droite)

"aperçu" (colonne de gauche dans la rubrique "vente")

de là vous retrouverez la promo et le lien vers les conditions.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Commission eBay offerte durant Août sur la catégorie High-Tech ?

C'est exactement ça, merci beaucoup !

Message 5 sur 5
dernière réponse