annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commission sur Frais expedition

Pour éviter cette commission exagérée sur les frais d'envoi, j'ai proposé maintes fois à Ebay France de suivre la pratique généralisée des autres Ebay. Ebay Deutschland, Ebay Belgique, Ebay Nederland, Ebay USA....ETC.....

Cette pratique consiste à prelever 10 % uniquement sur le prix de vente, c'est clair et net.  Pas d'etourloupette ni   manipulation de la part d'Ebay France. Si certains vendeurs exagerent avec les frais d'envoi, c'est à l'acheteur d' etre raisonnable et de ne pas acheter aupres de ce vendeur.

Les frais postaux ont augmentés de 50 % sur ces 4 dernieres années et Ebay France pousse encore les frais d'envois plus haut encore. Irresponsable et irraisonnable de la part d'Ebay France.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Commission sur Frais expedition

Bonjour quand même, @dufrasne ,

 

 On se demande franchement pourquoi EB ne vous écoute pas !

Message 2 sur 7
dernière réponse

Commission sur Frais expedition

Les pourparlers sont engagés mais la discussion est difficile. Ebay France aura un manque à gagner facilement gagné. Ebay France finira par comprendre qu'il fait fausse route.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Commission sur Frais expedition

Ebay France comprendre qu'il fait fausse route ?

On voit ce que ça donne avec le nouveau système de paiement.

Bonne chance quand-même pour leur faire entendre raison.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Commission sur Frais expedition

Merci, cela prendra du temps mais on y arrivera

Message 5 sur 7
dernière réponse

Commission sur Frais expedition

plus qu'a attendre le pere noel ...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Commission sur Frais expedition

Nathalie, moi je ne crois plus  au pere noel. Ebay France veut imposer une manier de faire Made in USA. : leur fric avant tout. Ne les laissons pas faire.  Reagissez des que vous en avez l'occasion

Message 7 sur 7
dernière réponse