le 27-01-2011 12:54
Bonjour,
J'ai eu la surprise de voir que mon compte avait été restreint a ce jour parceque j'ai des quantité importantes de produits a vendre (15) je trouve cela scandaleux de plafonné les ventes alors que ebay se prends des commission exorbitantes, bref ceci est un procéder que l'on trouve uniquement sur ebay, des aujourd'hui je change de support de vente, excusez du terme mais c'est de l'extorsion de procéder comme suit, tanpis pour les clients qui commanderons, les ventes seront annuler automatiquement, il n'y a même pas un numéro de tel ou les contactés, ebay se sert au passage et vous coupe les vivres du jour au lendemain, bravo ebay et leurs politique infame qui protège leurs vendeus pro a la sauvettes...
le 07-02-2011 20:09
Bonjour
J'ai crée il y a déja un bon moment un compte particulier puis un compte pro.Cependant,je veux me désinscrire et repasser à un compte particulier.Mais je ne vois pas comment procéder.Pourriez vous m'aider?Car j'ai de nouveaux articles que je souhaiterai vendre mais ebay me demande de compléter un formulaire pour compte pro avant de mettre mes objets.Or,je ne veux plus de ce compte la.
J'espère que je suis assez claire!
Merci de me répondre
le 09-03-2011 09:43
soit vous etes pro et vous en faite commerce, soit vous etes part... Je ne vous comprends pas. si vous avez creé un compte pro c'est que vous etiez en regle. Maintenant vous etes coince. CAR
ON NE PEUT PAS REVENIR EN ARRIERE DANS CE SENS mais uniquement passer de part à pro. donc SAUF ERREUR C'EST FOUTU
le 10-03-2011 11:33
Moi aussi je voudrais revenir a un compte particulier, comme ca je pourrais mettre des encheres avec des prix de depart + élevés et ne pas payer de frais d'insertion :^O
Je voudrais aussi ne pas payer d'impots sur mes ventes, que mon mari m'offre des fleurs toutes les semaines et que mes chiens arretent de faire des trous dans le jardin.
PS: il est trognon votre petit chien, jouet42 😛
-- Modifié par chrysilla*jewelry à 10 Mar 2011 11:34 CETle 07-05-2011 17:58
Bonjour,
comment faire pour passer en compte pro si je suis déja particulier.
le 07-05-2011 18:02
Bonjour,
Est-ce que je peux faire uniquement que des achats en tant que pro sur ebay?
le 09-05-2011 11:32
Bonjour,
Une fois que vous avez un compte professionnel, vous ne pouvez pas revenir en arrière et le transformer en compte particulier.
Par contre, si vous avez un compte particulier, vous pouvez le transformer en compte professionnel. Voir au fil suivant la procédure pour passer de particulier à professionnel :
http://communaute.ebay.fr/topic/Cr%C3%A9er-Son-Entreprise/Transformer-Compte-Perso/2000007815
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.