annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte bloqué pour vérification

Bonjour,

Je travail pour une societe qui mets en vente sur ebay(allemagne)

et souhaite vendre egalement sur ebay(france).

Seulement, ebay nous informes que le compte est bloquee pour verification (le message):

"

Vendeurs :
Attention:

Pour garantir la sécurité sur son site, eBay vérifie les comptes de ses membres qui vendent à l'international à l'aide de plusieurs pseudos. Au cours de la période de vérification, vous serez dans l'impossibilité de vendre des objets avec vos comptes.

Pour qu'eBay commence la vérification de votre compte et que vous puissiez ensuite remettre des objets en vente, veuillez envoyer un e-mail comprenant la liste de vos pseudos eBay au Service consommateur : cbtquestions@ebay.com.

Nous vous indiquerons ensuite si vous pouvez reprendre vos activités de vente sur eBay ou si d'autres informations sont nécessaires."

J'ai donc fait le necessaire mais je n'ai absolument aucune reponse de cbtquestions@ebay.com. Les seuls qui me repondent, se sont les gens du service :frcswebhelp@ebay.com.

Si vous avez eu une situation annalogue ou si vous avez une solution. Ou encore si vous connaissez un autre moyen de les contacter, je suis preneur.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Pour certaines vérifications de compte + restriction de mises en ventes...

Ebay a effectivement déjà procédé à des limitations de ventes à l'internationale pour des comptes vendeurs ne répondant à certains critères définis, selon eux, comme  :

- pas assez de ventes sur le pseudo/compte désirant faire de la vente à l'internationale

- ou des évaluations détaillées pas assez performantes

- ou des mises en ventes trop nombreuses par rapport au personnel du vendeur qui ne permettrait pas des livraisons ultra rapides. 

Le vendeur (un allemand) qui a eu ce problème voulait mettre en vente sur .com  avec un compte vendeur où il avait peu d'évaluations (-25 je crois). Il a été obligé de téléphoner en Californie (attention aux horaires et il vaut mieux parler anglais couramment) pour s'expliquer avec eux et faire lever la restriction partiellement.

Peut-etre qu'un autre forumeur aura d'autres informations à vous donner..

Cordialement 

PS  :

Mais avant tout, controlez si les messages paraissent dans la section "messages" de "mon ebay"..

Dans la négative, vous les transférez a spoof@ebay.com pour avoir la confirmation que ces messages proviennent bien de eBay..

-- Modifié par lingma85 à 20 Dec 2011 13:29 CET

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci lingma85,

Nous avons un compte en allemagne avec 108 eval (toutes positives!). Nous livrons sous 4/5 jours ouvrables.

Apres, je ne sais pas ce qui peut y avoir de plus ...

Et pour le sourire, j'essaye, jessaye 😉

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir

j ai connu un vendeur belge qui a eu le meme probleme

il tentait de vendre sur com ( attention , il n avait qu un pseudo )

il a du telephoner aux usa pour lever les limitations et montrer patte blanche

mais votre probleme semble un peu different

je suppose que vous etes pro sur de ?

voyez avec ebay.de

n y avait il pas de numro de tel ds votre message

quels sont les papiers a fournir ?

bonsoir lingma ...:-)

Message 4 sur 4
dernière réponse