le 05-11-2012 11:30
J'ai vu qu'il y avait des propositions de dons de chats : "donne chat ou chatons"... Je ne sais pas si c'est vraiment légal cette pratique. Je sais que dans ma région, quand on passe une annonce dans la presse, il faut donner des renseignements notamment les numéros de tatouage vaccination etc...
Pourquoi ?
Vous devez savoir que quand vous donnez des chats, ou des chiens, ils peuvent être récupérés par des laboratoires pour des expérimentations, ou des restaurants Asiatiques, ou pour être donnés en pâture à des reptiles ou à des chiens de combat...
Je ne suis pas parallèle au problème, je fais partie d'une association de protection animale en rapport avec 30 Millions d'Amis, la Fondation BB, l'Association Stéphane Lamart, One Voice etc... Nous formons un groupe national et international et nous savons que ces annonces sont dangereuses... pour les animaux...
Si vous avez des animaux à donner, préférez les donner dans votre entourage en vérifiant ponctuellement ce qui leur arrive et la manière dont ils sont traités...
le 05-11-2012 11:50
le 05-11-2012 11:59
Dans les restaurants asiatiques ,on ne mange pas de chats mais des chiens et seulement en Chine !
Ah ,les légendes urbaines.................