annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DES FRAIS !!!

Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider, je ne comprends pas pk à chaque insertion de mes articles à vendre, vêtements ou autre, j'ai systématiquement des frais d'insertion annoncés en bas de page avant que je valide ma mise en vente !!

Cela me le fait depuis qqs temps, auparavant, je n'en avais pas ou bien si ebay m'en comptait, ensuite à la validation, ebay barrait les frais !! Je suis perdue ... 😮

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

DES FRAIS !!!

Bonjour,

Les particuliers ont la possibilité de bénéficier de 100 annonces (remises en ventes comprises) gratuites par mois..

Vous en avez déjà 104 terminées sur les 15 derniers jours et vous en avez 74 autres en ligne.. ce qui signifie que vous avez dépassé le quota et à partir de la 101e les annonces deviennent payantes..

Pour voir où vous en êtes par la gratuité du mois de janvier, il faut aller dans "mon eBay"---> activité---> vendre---> toutes mes ventes.

Sur la page de "toutes mes ventes"... vous descendez tout en bas de la page et sur la droite vous avez le nombre d'enchères gratuites utilisées et ce qui vous reste pour le mois.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse