annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.


 


Nouveau sur Ebay, j'ai du mal à comprendre comment marchent les catégories.


J'ai un paquet de mauvaise foi à revendre, et je ne sais pas comment faire.


Des vendeurs de mauvaise foi, je pense qu'il y en a plein partout, alors je vous demande un conseil pour mettre en vente.


J'ai ce paquet de mauvaise foi avec moi depuis longtemps, et on m'a dit " t'as qu'à le vendre sur internet, les acheteurs de mauvaise foi, y'en a plein..."


 


Donc bon, je viens de m'inscrire sur le site et j'utilise le formulaire de mise en vente... je tape "mauvaise foi" dans l'aide à la mise en vente, et là, on me propose "DVD, Livres & musique" (véridique)...


 


mauvaise foi pour les DVDs, je pense que c'est le bon truc. mais ça doit pouvoir aussi se placer en jeux vidéos, ou en appareils electroniques divers.. non ??? Allez, va pour DVD... De toute façon, c'est de la mauvaise foi, donc peu importe...


 


Maintenant la description... NEUF JAMAIS SERVI... bah oui, mauvaise foi....!!


En même temps, c'est de la grosse bonne mauvaise foi.. je l'utilise tout le temps, sans jamais l'user ni l'aténuer...J'ai vérifié hier encore qu'elle marchait bien, et c'est 100% sur...


 


-) Idéal pour toute expédition en tarif lettre sans suivi avec paiement paypal. garantie 100% efficace, satisfait ou remboursé. Option " Rien reçu dans ma boite aux lettres" offert gratuitement. Jamais testé avec paypal + remise en mains propres, mais doit fonctionner.


-) Fonctionne aussi avec les objets livrés "cassés", "HS", "ne convient pas" ou "pas la bonne taille". Necessite toutefois au moins une lettre max vide en retour (non fournie)


-) Compatible pour toute transaction internationale, fonctionne avec les "parcel posts" en angleterre, les "small objects" en asie, et de manière générale,avec tout ce qui est "economy shipping". A déjà été testée sur plusieurs sites de vente, chez les grandes enseignes du net qui proposent la livraison gratuite en magasin, marche aussi dans les grands magasins juste avant la fin de garantie avec le " je ne comprends pas, il ne marche plus" ainsi que le "je l'ai trouvé comme ça".


 


Acheteurs de mauvaise foi, c'est une occasion unique.


Expédition obligatoire en colissimo...... je n'ai pas envie que vous utilisiez cette mauvaise foi contre moi à peine achetée.


 


Prix de départ: 1 euro


Frais de port: 150 euros...


150 euros, vous allez me dire que c'est cher pour de ma mauvaise foi..!! Oh, y'a 5.60 euros de colissimo, et il faut rajouter le prix du carton, du scotch, l'encre du marqueur, le déplacement pour aller à la poste (j'habite à 350 km du bureau de poste le plus proche), les frais d'essence, l'usure des pneus, le temps passé à la poste, la photo numérique, et la facturation du forfait internet au prorata du temps passé.


 


Je vous l'avais dit, c'est de la très bonne mauvaise foi...


 

-- Modifié par phfphilfa à 5 Jan 2012 13:17 CET
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

Franchement, je sais très bien que, personnellement, vous n'allez pas chercher à m'acheter ma mauvaise foi..


:^OB-)


 


Mais ça peut en intéresser surement d'autres...


je pense mettre l'objet en "vente privée", parce que personne ne va se déclarer ouvertement "acheteur de mauvaise foi"

Message 2 sur 5
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

j'ai pas besoin d'acheter de la mauvaise foi, c'est ma nature  ]:)



Salut Fifi 😛

Message 3 sur 5
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

Coucou Fifi 😄



Dommage, ton annonce est alléchante, mais je n'en ai pas besoin  😉



Tu vois, j'ai ce qu'il faut :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 5
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

j'adore y en a d'autres des comme ça?

Message 5 sur 5
dernière réponse