annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'annulation de vente et debut des problemes.Besoin de conseilles..

thalwind
Non applicable

Bonjour,

Je me retrouve dans l'impasse, après avoir demander l'annulation d'une vente a l'acheteur il refuse la demande et me met une évaluation négative , l'acheteur a des antécedants (voir son profil depuis mes appréciations) malgrés une demande des plus correct d'abord d'annulation puis de changement d'appréciation, la vente n'est pas cloturer car ni payer ni envoyer donc que faire ? que faire face a cette personne dont le profil reste douteux et suspect ? a savoir qu'il ne donne pas de réponse.

Information supplementaire:

Aucun paiement ne m'ai parvenue j'ai fait les démarches d'ouverture de litige pour annulation de vente avant que le paiement me soit envoyer celle si meme m'a été refuser par l'acheteur .

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Demande d'annulation de vente et debut des problemes.Besoin de conseilles..

Pourquoi as-tu fait une demande d'annulation de vente ?????????

Message 2 sur 12
dernière réponse

thalwind
Non applicable

Le paiement par paypal n'arrivait pas .

L'appreciation que la personne avait recue

"Paiement non recu communication nul..."

apres une demande de paiement pas de reponse,

donc ouverture de litige pour annuler la vente,

l'acheteur s'est manifester a ce moment la pour me proposer un paiement par cheque alors que je n'accepte que paypal j'ai donc contacter avec politesse l'acheteur pour annuler la vente.

la suite: mauvaise appreciation et dialogue impossible

la vente reste donc en stand bye

Message 3 sur 12
dernière réponse

Tu n'as pas ouvert de litige (ne peut se faire que 4 jours aprés la fin de la vente) mais une demande d'annulation ,erreur de ta part !

Tu aurais dû attendre les fameux 4 jours !

Tu sembles un peu prompt ,tu dis que le paiement n'arrivait pas ,la fin de la vente ne date que du 16 !!!!!!!!!!

Enfin ,ce n'est pas parce qu'il a eu un soucis avec un autre vendeur que l'acheteur n'est pas honnête ,tu aurais pu t'arranger en acceptant un virement bancaire ..............

Message 4 sur 12
dernière réponse

thalwind
Non applicable

Je reconnais , mais voyant le profil douteux, mais ceci n'empeche pas qu'aucune transaction ne s'est effectuer (voir l'appreciation que je lui ai laisser) la neutralite est de mise dans de tel condition pour l'appreciation... De plus paypal etait demander...

Message 5 sur 12
dernière réponse

bonjour

au début de l'histoire vous étiez dans les clous , c'est un litige pour paiement non reçu qu'il fallait ouvrir ( et même si vous avez tort de vous précipiter ) c'est celui la qu'il fallait ouvrir

maintanant votre acheteur ne vous a pas payé , vous a mit une négative , votre erreur de litige vous a fait perdre la commission ebay et votre acheteur n'aura pas d'avertissement

et c'est fini vous ne pouvez plus rien faire

joli travail !!!!!!!

cordialement

Message 6 sur 12
dernière réponse

Je ne trouve pas que son profil soit douteux ?:|

Oui ,tu demandes paypal mais beaucoup de monde n'en ont pas ............

Message 7 sur 12
dernière réponse

thalwind
Non applicable

Merci pour vos reponses, je me doute bien que je devrais payer la commission par contre l'un ou l'une d'entre vous peut il me dire comment ca se termine au niveau de la vente en stand bye puisque en attente de paiement ... Encore merci pour vos indication de toute facon j'ai retirer toute mes ventes car trop de risque de probleme en tant que vendeur (probleme de livraison, etat du colis...)c'est delicat et ca ma decourager ... si une simple demande d'annulation provoque tout ca...

Message 8 sur 12
dernière réponse

rebonjour

qu'est ce que vous voulez qu'il vous arrive de plus

la négative est mise , plus de possibilité de litiges , moi je remettrai mes objets en vente en offrant plusieurs moyens de paiement aux acheteurs et je paramétrai mon ebay pour éviter les fâcheux

et je lirai le réglement ebay pour savoir ce que vous devez faire ou ne pas faire

ou je les mettraient dans les petites annonces

cordialement

Message 9 sur 12
dernière réponse

bonjour y a  pas de probleme si on fait tout comme il faut , si vous remettez vos annonces venez içi nous le dire, on controlera et on vous dira où sont vos erreurs

Message 10 sur 12
dernière réponse

il a du penser que vous vouliez annuler parceque vous aviez pas vendu assez cher, et on ne réclame un paiement que 5 jours aprés la vente,

Message 11 sur 12
dernière réponse

Bonjour

"mais voyant le profil douteux"

Il est bien ton profil maintenant avec sa tomate  :^O

Deux jours pour la recevoir  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 12 sur 12
dernière réponse