annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des restrictions ont été appliquées à votre compte : Règlement sur les contrefaçons

Bonjour, je suis informacien je me suis mis a vendre il y a pas longtemps des licences Office et Windows 10.

Chaque fois que je met une annonce quelque semaine apres l'annonce est supprimé avec le message suivant :

 

Votre compte a été soumis à des restrictions, car son activité ne respectait pas notre Règlement sur les contrefaçons. La mise en vente de contrefaçons, de répliques et de copies non autorisées est interdite.

 

Activité non conforme au règlement

[TSCE_PHARMA_PTB2860][TSCE_NUTRA_PTB2861][TSCE_MED_DEVICE_PTB2862]

Due to several risk indicators which could be, but are not limited to: price, branding, stitching, blatant language stating the item is counterfeit, logos, information from a Brand or a Rights Owner, etc., we have chosen to remove this item to protect the eBay community. Please do not relist this item.

Voici ce que vous devez faire

Les objets retirés de la vente au titre de ce règlement ne peuvent pas être remis en vente. Assurez-vous à l'avenir de proposer uniquement des objets authentiques dans vos annonces. La description des objets doit être précise et détaillée afin que les acheteurs sachent qu'il s'agit d'un objet authentique.

En quoi consiste ce règlement ?

- Les contrefaçons sont illégales et sont interdites sur eBay. Exemples :
-- Copies ou répliques d'objets de marque (par ex., une chaussure portant le nom ou le logo Nike mais qui n'a pas été fabriqué par cette société)
-- Appareils électroniques et accessoires utilisant ou portant le nom, le logo ou la marque commerciale d’une société qui n’a pas fabriqué ces objets
-- Enregistrements pirates de concerts ou d'autres spectacles en direct
-- Copies non autorisées ou pirates de films, de vidéos ou de logiciels
- Les annonces comportant des photos qui masquent ou floutent des marques commerciales sont interdites
- Si vous avez des doutes concernant l’authenticité de votre objet, vous ne pouvez pas le mettre en vente
- Nous pourrons retirer des annonces de la vente si un acheteur signale l’objet comme n’étant pas authentique. Ces objets ne pourront pas être remis en vente.

Conséquences pour votre compte

Comme vous n'avez pas respecté ce règlement :
 
- Les annonces contraires à notre règlement ont été supprimées.  
- Une restriction des ventes temporaire de 3 jours a été appliquée à votre compte (celle-ci prend cours à partir de la date de cet avis), et vos autres annonces seront masquées dans les résultats de recherche pendant cette période. Les annonces seront automatiquement rétablies et apparaîtront dans les résultats de recherche après la période de restriction.
- Si cette violation engendre des frais pour annonce terminée prématurément, ceux-ci ne seront pas crédités sur votre compte. 
 
À l'avenir, les annonces non conformes à ce règlement entraîneront l'application de mesures similaires, notamment une restriction de 7 jours pour votre compte. 

Quel est l'objectif de ce règlement ?

 

Ce règlement permet d'éviter la vente de contrefaçons, lesquelles sont illégales et peuvent exposer les vendeurs à des risques juridiques. Leur retrait protège les vendeurs et les acheteurs contre des pertes financières et des réclamations au titre de la Garantie client eBay.

 

Annonces non conformes au règlement

203102032999 - Microsoft Office 2019 Professional Plus 32/64Bits Retail + MacOS
203106072473 - Microsoft Office 2019 Pro Plus Licence Retail PC/Mac + installation à distance "

 

 

Je comprend pas pourquoi sur Ebay il y a beaucoup de licence office et Windows 10 qui sont en ligne et jamais desactivé pourquoi mes annonces je vend des licences OEM en particulier.

 

 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Des restrictions ont été appliquées à votre compte : Règlement sur les contrefaçons

Bonsir @solutions_softwares 

 

Regardez si l'explication n'est pas ici---------->

https://www.ebay.fr/help/policies/prohibited-restricted-items/fake-items-policy?id=4276

Copies non autorisées ou pirates de films, de vidéos ou de logiciels )

 

car vos logiciels sont dupliqués, comme des petits pains avec 1 seule clef... qui va se balader dans tous les coins de France et de Navarre et ils sont vendus sur un compte particulier...

Avez vous la licence pour les revendre ainsi...???

C'est sans doute cela qui a attiré le logiciel trieur de eBay qui a passé vos annonces à la trappe .....

 

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Des restrictions ont été appliquées à votre compte : Règlement sur les contrefaçons

comment faire pour pas que le robot reconnais pas que ce sont des licences dupliqué, je vend aucune licence dupliqué je propose un service clé en main en plus de vendre la licence comme l'instalation à distance ceux que les clients recherche le plus.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Des restrictions ont été appliquées à votre compte : Règlement sur les contrefaçons

Bonjour @solutions_softwares 

 

Où c’est la loi, il n’y a pas de discussion ... ce n’est pas légal ce que voulez faire et c’est contraire aux CGU que vous avez dûment accepté à votre inscription sur eBay

 

Ce que vous pouvez faire?

La première chose est de vous mettre en règle avec votre statut sur eBay,

 

Inscrivez-vous en tant que micro entrepreneur auprès de la Greffe de Tribunal de Commerce et

transformez votre compte de particulier dans un compte PRO

 

Et la deuxième chose est  de ne plus vendre des copies, sans licences

Message 4 sur 6
dernière réponse

Des restrictions ont été appliquées à votre compte : Règlement sur les contrefaçons

Révélation

@solutions_softwares  a écrit :

Chaque fois que je met une annonce quelque semaine apres l'annonce est supprimé avec le message suivant :
Annonces non conformes au règlement : 203102032999 - Microsoft Office 2019 etc...

Plus d'informations et aide : https://www.ebay.fr/help/policies/prohibited-restricted-items/fake-items-policy?id=4276

 

Je comprend pas pourquoi sur Ebay il y a beaucoup de licence office et Windows 10 qui sont en ligne et
jamais desactivé pourquoi mes annonces je vend des licences OEM en particulier.

 

Pour ma part, et au vu de votre profil à ce jour, je ne comprends pas pourquoi vous semblez vous obstiner.

Le lien fourni par eBay et réédité par @lingma85 , vous indique clairement que Microsoft participant du programme VeRO :

ne partage pas votre vision des choses. Verified Rights Owner Program

 

Pour le reste : Annonces supprimées | eBay  -  Règlement sur les logiciels bêta et OEM | eBay

Message 5 sur 6
dernière réponse

Des restrictions ont été appliquées à votre compte : Règlement sur les contrefaçons

Bonsoir

 

Le site vous supprime certaines de vos annonces mais lorsque par exemple je surfe un peu sur le site à la recherche par exemple de dvd musicaux, je m'aperçois que de (très) nombreux vendeurs vendent des COPIES sans que cela ne dérange Ebay ! Or, d'autres vendeurs ont moins de chance car ils sont eux interdits de vendre sur le site... sous pretexte qu'ils vendent des copies ! (ils osent même indiquer dans le descriptif de leurs annonces que le(s) dvd sont fait main !!) Comprenne qui pourra...

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse