le
26-07-2014
22:57
- dernière modification le
27-07-2014
08:02
par
lester_li
Bonsoir
Je constate que certains vendeurs particuliers ne manquent pas ce culot ! En plus de vendre les mêmes objets que moi et souvent juste un peu moins cher que moi, ils me piquent carrément mes photos ! Et je précise que ce ne sont pas des photos fournisseurs mais des photos que je me suis fait ch... à faire avec l'achat d'un appareil photo et du matériel pour faire de belles photos (je prends les photos fournisseurs quand elles sont belles mais ce n'est pas toujours le cas !)
Maintenant, je mets le nom de mon entreprise sur les photos comme ça, ils ont tout loisir de me les piquer encore pour me faire un peu de pub 😉
Mais ce soir, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase ! Encore un *bleep* qui m'a piqué une jolie photo que j'avais mis du temps à faire et ou je n'avais pas mis le logo de mon entreprise.
Je suis dans une colère noire, j'en ai marre de ces boulets et je pèse mes mots
Il n'y a aucune rubrique pour signaler ce genre de choses à eBay donc est ce que si je les appelle (j'ai une boutique), ils vont bouger ?
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-07-2014 01:44
Bonsoir,
Vous dites-------> "Il n'y a aucune rubrique pour signaler ce genre de choses à eBay"
Mais si, mais si..... il y a ceci------>
http://pages.ebay.fr/help/policies/image-text.html
Fouillez un peu dans le service client et vous trouverez...
😉
le 27-07-2014 01:05
bonjour
le 31-07-2014 23:30
Merci mais cela ne répond pas à ma question qui était de savoir comment faire pour faire supprimer une annonce ou un vendeur m'avait déjà piqué mes photos sans filigrane
le 27-07-2014 01:44
Bonsoir,
Vous dites-------> "Il n'y a aucune rubrique pour signaler ce genre de choses à eBay"
Mais si, mais si..... il y a ceci------>
http://pages.ebay.fr/help/policies/image-text.html
Fouillez un peu dans le service client et vous trouverez...
😉
le 31-07-2014 23:32
Merci beaucoup ! Encore du temps perdu pour des petits **bleep** qui pensent qu'il suffit de prendre une photo et mettre 3 mots dans la description pour vendre ! Tant mieux, sauf pour les photos !!!
le 01-08-2014 09:01
Bonjour,
Oui effectivement ce n'est pas très courtois de leur part, seulement....
Internet est une jungle, il suffit pour protèger une photo de faire comme ceci :
>>>Ce qui rend la photo horrible...
Ou alors se laisser piquer ses photos....
Au plaisir
le 19-08-2014 03:59
Je reviens ici car j'ai un souci
Quand je suis votre lien, je dois me reconnecter à mon compte eBay mais la, je me retrouve sur eBay Angleterre et je suis bloqué donc impossible de signaler les annonces ou on me pique mes photos et mes titres que j'étudie minucieusement !!!