annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux évaluations négatives pour la même vente

Salut

J'ai vendu une clé de montre en Or. 1 mois après réception l'acheteur me met une évaluation négative car cela ne correspondrait pas à l'annonce. Il y a une petite partie en acier qui sert de support, c'est commun à toutes les clés de montre. Malgré tout j'ai proposé à l'acheteur de lui reprendre l'objet. Seulement monsieur ne répond pas. Pire son évaluation a été comptablisée 2 fois.

C'est tout de même pénible ces acheteurs qui peuvent mettre ce qu'ils veulent en évaluation, répondre quand ça leur chante, payer quand ça leur chante, faire du chantage sans que le vendeur ne puisse rien faire. Je ne compte même plus les acheteurs fantomes...

Bref, fin du HS, comment puis je faire enlever une des évaluations ?

merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonjour

vous avez vendu deux objets et votre acheteur vous a mit deux négatives

il devait vous reprocher les mêmes motifs

essayez de contacter le service client , mais dans votre cas je n'y croit pas trop

cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

Ah oui effectivement je ne m'en étais pas rendu compte. Il a mis une seconde évaluation négative pour se venger du commentaire que je lui ai laissé alors que ce n'est pas justifié. De plus il ne répond pas aux messages pour annuler la transaction.

De pire en pire sur eBay et en tant que vendeurs on ne peut rien faire ou dire...

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bin vi ,de pire en pire !

j'ai une acheteuse qui m'avait acheté plusieurs lots de linge ancien ,sur un ,il y avait des tâches qui étaient bien spécifiés dans l'annonce ,à recéption ,elle a voulu renvoyer ce lot ,j'ai refusé et bien elle m'a collé des négatives sur TOUS les lots (alors que les autres étaient impeccables) et en plus ,j'ai eu une restriction de compte !

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Si cet objet n'est pas completement en or... Pourquoi le  présenter sur une balance de précision...

C'est là votre erreur.

Cdt.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

vous mettez une fois de plus le doigt sur le gros problème d'Ebay qui fait également sa réputation: nous sommes totalement à la mercie des humeurs des acheteurs !!!!!!!!!

Certains acheteurs se font un malin plaisir à rechercher l'infime détail qui cloche sur des objets anciens et vous font le chantage à la ristourne ou à l'éval négative, c'est scandaleux, ignoble mais c'est Ebay !!!!!!!!!!!!

Bonne nuit

JF

Message 6 sur 7
dernière réponse

Humm... le gars vend pas de l'ancien... il vends au poids !

moi j'dis qu'y faut qu'il apprenne à mettre un peu d'eau dans son vin... et un peu moins d' féraille... dans sa joncaille... B-)

Message 7 sur 7
dernière réponse