annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double remboursement

Bonjour,

 

Un acheteur m'a renvoyé un objet en utilisant un faux prétexte que l'objet ne correspond sois disant pas à la description (alors qu'il correspondait parfaitement).

 

Je vois qu'il a déjà été remboursé par paypal, c'est écrit sur mon compte et je n'ai jamais touché l'argent.

 

Il a ouvert un litige et maintenant ebay me dit qu'ils l'ont remboursé et qu'ils vont me prélever la même somme (127 euros) sur mon compte paypal.

 

Cela ressemble fort à une arnaque où l'acheteur trouve une excuse bidon pour renvoyer un objet et va toucher un double remboursement.

 

Que puis-je faire ? Porter plainte ?

 

Cordialement

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Double remboursement

Bonjour,

 

Je vois qu'il a déjà été remboursé par paypal, c'est écrit sur mon compte et je n'ai jamais touché l'argent.

 

A moins que n'ayez envoyé l'objet sans avoir reçu le paiement ?.  Dans le cas contraire vous avez obligatoirement été payé (consultez votre compte paypal).

 

Il a ouvert un litige et maintenant ebay me dit qu'ils l'ont remboursé et qu'ils vont me prélever la même somme (127 euros) sur mon compte paypal.

 

Vous contactez paypal pour savoir ce qu'il en est.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Double remboursement

Merci pour votre réponse.

 

Je suis nouveau vendeur, paypal retient l'argent avant qu'il soit disponible.

 

L'argent est arrivé, puis il est repartit sans que j'y touche avec la mention "remboursé".

 

Mais l'acheteur a ensuite ouvert un litige et ebay lui a remboursé à nouveau la même somme, somme qu'ebay me réclame maintenant...

Message 3 sur 10
dernière réponse

Double remboursement

Bonjour,

 

Vous répondez à ebay en leur joignant une capture d'écran de paypal signifiant le remboursement.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Double remboursement

Comment peut on répondre à ebay ? A aucun moment ils ne proposent de le faire...

 

Avez-vous un mail de contact ?

 

Merci

Message 5 sur 10
dernière réponse

Double remboursement

Finalement j'ai contacté ebay par téléphone, pas évident de trouver la page quand même.

 

En revanche ils ont été trés réactifs et ont réglé le problème instantannément en supprimant la seconde facture me concernant. Je suis trés satisfait.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Double remboursement

oui il le font par telephone... mais le mois prochain vous allez recevoir une nouvelle facture avec la montant à rembourser!

Message 7 sur 10
dernière réponse

Double remboursement

Ca serait la meilleure celle là ... C'est ce qui vous est arrivé ?

Message 8 sur 10
dernière réponse

Double remboursement

Exactement!

Message 9 sur 10
dernière réponse

Double remboursement

J'ai exactement le meme problème, je vous souhaite bon courage, ca fait 3mois que je me bas avec Ebay c'est toujours pas réglé!

Message 10 sur 10
dernière réponse