annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Du nouveau chez ebay! Des contrôles sur les "niveaux de performances de ses adhérents"

Du nouveau chez ebay!     Des contrôles sur les "niveaux de performances de ses adhérents"

 

Les vendeurs occasionnels qui affichent 100% de satisfactions de leur clients sont également

pénalisés par ebay par des restrictions draconiennes du nombre d'annonces autorisées (30 par mois)

voire une atteinte à la disponibilité des sommes encaissées sur les ventes.

Y a t'il une volonté de faire disparaitre les adhérents non professionnels au profit des Asiatiques

les plus nombreux sur le marché pour les ventes de Pierres Fines et Précieuses?

Les stocks énormes de toutes provenances sont loins de donner toute satisfation aux acquéreurs

séduits par des prix très attractifs. Ces vendeurs bénéficient d'un nombre de clients très élevé les mettant

à l'abris de toute restrictions calculées au prorata du %  des normes de performances.

  Pourtant tous "petits et grands" sommes soumis aux commissions prélevées par ebay pour utiliser son site.

 

Pour ma part je trouve cette nouvelle mesure injuste avec le risque de resteindre l'accès des achats aux seuls

vendeurs d'envergure. J'ai connaitre mon sentiment sur les aspects négatifs et regrettables de cette mesure

les réponses sont de l'ordre "patienter des jours meilleurs".

 

 

 

 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : Du nouveau chez ebay! Des contrôles sur les "niveaux de performances de ses adhérents&

Bonjour

Je ne vois rien de nouveau depuis des années ebay fait des économies d'échelles au détriment de sa clientèle ...

Message 2 sur 2
dernière réponse