annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay ? C'est fini pour moi

Personnellement j'abandonne Ebay et Paypal qui font le jeu des petits escrocs qui ont envahi ce site.

De plus, les tarifs pratiqués sont prohibitifs.

Pour finir, Ebay traite ses clients comme de la **bleep** en cas de litige sans tenir compte de l'ancienneté et de la réputation - mon compte présente 121  transactions notées 100% positives -

Site à fuir absolument

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Ebay ? C'est fini pour moi

ok mais vous avez été obligé d'accepter des paiements automatiques pour creer des annonces !

Message envoyé pour la vente :"vous devez   enregistrer une méthode de paiement automatique pour pouvoir vendre. "

et pour moi ,  m'obliger à donner ses coordonnées bancaires me semble illégal et m'indispose

Message 21 sur 23
dernière réponse

Ebay ? C'est fini pour moi

Le paiement automatique est utilisé un peu partout, EDF, Assurances, Impots, etc...

Celui d'ebay n'est pas pire qu'un autre, n'a rien d'illégal et ne m'a jamais causé de souci, maintenant chacun est libre de traîner le boulet paypal ou pas.

Message 22 sur 23
dernière réponse

Ebay ? C'est fini pour moi

@zomig80

 

Vous faîtes l'amalgame entre :

* les modes de paiement proposés aux acheteurs dans vos annonces

et

* un mode de paiement automatique qu'ebay vous demande d'enregistrer sur votre compte pour payer vos frais de commission.

Ce sont 2 choses différentes.

 

Pour vos ventes : vous décochez paypal de vos annonces sur le formulaire de mise en vente (tout simplement)

 

Pour payer vos frais ebay : allez dans "compte" et enregistrer un mode de paiement automatique (faute de quoi ebay vous refusera la mise en ligne d'annonces). Les acheteurs n'auront pas accés aux infos que vous fournirez dans cette section uniquement dédiée au paiement des frais ebay.

 

 

Message 23 sur 23
dernière réponse