annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay.fr ou ebay.com , c'est quoi la différence , ou vendre le mieu ? comment faire ?

Bonjour, 

je voudrais commencer à vendre sur ebay , en temps que e-commercant , mais je ne sais pas trop comment faire je l'avoue...

La je vends quelques babiloles sur ebay.fr , mais franchement il n'y a pas foule et pourtant , je fait au moin cher possible , j'arrive tout de meme à être dans la première page car mon prix et le plus bas, mais je reste percuader qu'avec ebay.com je vendrais mieu !!

Du coup je me demandais si ebay.fr et ebay.com c'est pareil ? je m'éxplique...

La je suis inscrit sur ebay.fr..je vends en France et je me demandais si ce compte ebay.fr etait suffisant pour vendre à l'international , en indiquant que je livre dans tel ou tel pays...et en mettant les annonces en anglais biensur..

Ou faut il que je creé un compte ebay.com carement ?

Ensuite si je crée un compte ebay.com, sera t'il lier automatiquement a mon compte ebay.fr

Merci de m'éclairer, je patoge la !!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Ebay.fr ou ebay.com , c'est quoi la différence , ou vendre le mieu ? comment faire ?

Bonjour @jiverli  ;

<< La je suis inscrit sur ebay.fr..je vends en France et je me demandais si ce compte ebay.fr etait suffisant pour vendre à l'international , en indiquant que je livre dans tel ou tel pays...et en mettant les annonces en anglais biensur..

Ou faut il que je creé un compte ebay.com carement ? >>

En étant inscrit sur eBay.fr , vous pouvez vendre à l'international , pas besoin de créer un autre compte sur eBay.com , il y a juste des conditions à respecter .

Il y a 2 possibilités :

Vendre à l'international depuis eBay.fr en indiquant sur le formulaire de vente, les pays vers lesquels vous êtes OK pour expédier . Les acheteurs des pays étrangers qui viendront se connecter sur eBay.fr pourront voir vos annonces . Par contre elles ne seront pas visibles dans les pays étrangers .

Vendre vers un pays étranger (Allemagne, par exemple) en mettant l'annonce sur eBay.de . En procédant de cette manière , votre annonce sera sur eBay.com .

Consultez ces 2 liens , ce serait trop long à tout vous expliquer, et revenez nous voir si vous avez besoin d'explication ; il y a beaucoup de choses à savoir si vous voulez mettre des annonces sur d'autres sites étrangers .

Comment vendre à l'international ? 

Vendre à l’international sur eBay 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je vous remerçie pour la réponse , donc de ce que je comprends, pour plus de visibilité, vaut mieu etre inscrit sur ebay.com

Je vais de ce pas, regarder vos liens !!

Merçi encore !!

Message 3 sur 5
dernière réponse

@jiverli  ;

pour plus de visibilité, vaut mieu etre inscrit sur ebay.com

NON , avec votre inscription sur eBay.fr , pas besoin de s'inscrire sur eBay.com ; vous pouvez mettre des annonces sur n'importe quel pays avec votre pseudo et compte eBay.fr .

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merçi pour vos réponse claires et précises !Cœur

Message 5 sur 5
dernière réponse