le 05-04-2013 05:07
Bonjour à tous
Cela fait quelques temps qu'Ebay devient une passe temps pour les personnes qui doivent s'ennuyer, en effet ces personnes enchérissent , ne paye pas , ou alors enchérissent plusieurs fois sur les objets , ils restent dessus quelques jours puis poufffff !! on reçois un message en disant que l'enchère a été retiré ...!!!
ça commence a être énervant, de plus que ce n'est pas des acheteurs qui ont des évaluations 0 mais plus de 100, alors je dis qu'ils doivent avoir un soucis dans leur tête , ils s'ennuient et se disent tient on va aller faire nos achats bidons sur Ebay ..!!! en tout cas pour nous petits vendeurs ben on nous dit attention pas assez de cota votre compte va être restreint..!!
Alors je demande pourquoi ces personnes qui s'amusent ne sont pas virés ??? car Ebay doit bien voir leur manège ... vous ne croyez pas ??? 😞 , voila mon petit coup de colère fallait que je me défoule ça fait du bien et je remercie ces nouveaux joueurs qui guettent derrière leur écran en se disant tralalère encore une qu'on vient d'avoir ....!!!! :^O:^O
sur ce je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie d'avoir prit le temps de m'avoir lu ...!:-x
le 05-04-2013 05:39
Pour les acheteurs aussi trop de rétractation d'enchère peut valoir une suspension de compte, mais ebay n'a jamais précisé quelle est la valeur du "trop".
le 05-04-2013 08:12
Bonjour,
C'est un manège qui tourne (il est même bien rodé) depuis quelques temps déjà :^O
Au sujet des rétractations d'enchères... franchement... vaut mieux ça que de perdre ensuite son temps avec un litige "non-paiement" et très souvent maintenant à la clé la jolie tomate en pleine face qui va avec (l'enquiquineur a juste besoin de répondre à votre litige pour le faire avec la bénédiction du site)...
Puis dites vous bien aussi qu'ebay n'a pas non plus vraiment évolué dans le bon sens...
Lorsque je veux acheter ici... entre les vendeurs (vrais) pros français camouflés en "particulier ebay" pour échapper à leurs obligations légales... entre les vendeurs (vrais) particuliers français camouflés en "pro ebay" pour tenir boutique et jouer à la marchande au black... entre les vendeurs "étrangers" qui se déclarent "pro ebay" en France en utilisant les identifications légales de pros français aujourd'hui disparus... etc... etc... il n'est plus évident de faire son choix :^O d'où une certaine hésitation possible à l'achat :^O qui n'a au final rien de répréhensible :^O
Vous voulez vendre sereinement ?
Essayez en mettant un pitt's à votre porte :^O
(vendez uniquement au format enchère, demandez dans le descriptif de vos annonces à être contacté pour vous assurer que vos annonces soient effectivement lues, filtrez ainsi vos enchérisseurs et giclez les enquiquineurs...)
lfcb
-- Modifié par lafricadellecestboon à 5 Apr 2013 8:13 CESTle 05-04-2013 12:57
bêêêêêêê
tu parles un profil 0 ou petit profil c'est pas un problème...
Mais mieux vaut une rétractation d'enchère qu'un objet non payé !
A mon avis...
Bien que l'un n'empêche pas l'autre... Parfois... :^O:^O:^O:^O
le 05-04-2013 15:05
Achetez chez moi j'ai rien de chinois,rien de neuf , tout en achat immédiat (donc pas d'enchères bidons ni rétractations) et je suis un vrai "pro" avec RC et vérifiable sur Infogreffe.
Y'a pas d'mal à s'faire d'la pub!! 😉
:^O
le 05-04-2013 15:36
bonjour
pire que les profils zero, il a les acheteurs qui ne viennent pas au rendez-vous fixé
pour chercher l'objet. encore heureux quand il arrive avec 1, 2 ou 3 heures de retard.
bon quand même pour 2 ou 3h de rettard on a droit quand même a un coup de fil
dix minutes avant. donc on s'adapte et je n'offre plus la possibilité de prendre les objets sur place.
de toutes façon, il y a en avait toujours pour marchander.
il y a aussi celui qui de contacte par mail pour te demander si te lot a été vendu,
et quand tu le remet en vente pas d'achat.
et on ne compte plus ceux qui font des offres par mail (non ils ne sont pas en afrique)
le 05-04-2013 16:11
il me semble avoir lu qu'il faut 10 avertissement pour avoir un blame et 10 blames pour etre ejecté
le 06-04-2013 13:41
"Pour les acheteurs aussi trop de rétractation d'enchère peut valoir une suspension de compte, mais ebay n'a jamais précisé quelle est la valeur du "trop"" !!!!!!!
.
@ rbre j'en ai vu avec 60 et plus rétractations en 6 mois et qui étaient toujours là et toujours à rétracter !!!!!!
le 06-04-2013 21:57
Certes il y a ces acheteurs qui vous téléphone en vous disant je viens a telle heure et puis on poirote ...!!! mais il ne faut pas oublier ceux qui vous pose des questions débiles style combien mesure la semelle de la chaussure ? combien mesure le pantalon alors que tout est dit dans l'annonce ..!!!
je pense que ces personnes devraient vraiment aller se faire faire des lunettes, elles ne voient que les photos pourtant tous les détails y sont, évidement nous ne vendons pas de marque style pub a la télé ou envoie pas gratuit, mais bon faut pas abuser un 34 c'est un 34 et non un 39 ..
je me demande ou nous allons ... !!! on se fais c.... a faire nos annonces et au bout du compte questions idiotes, bref moi je me met en vacances car franchement rester polie avec ce genres de personnes y'a de quoi péter un câble .. et si j'ai bien compris ce n'est qu'au bout de 10 avertissements que EBAY gerbe les gens ... alors amusons nous ... faisons pareil pourquoi pas ?????? :^O:^O:^O
comme dit nos momes a pas peur moi ....!!!!!!
bon dimanche a tous moi je tire ma révérence merci a vous pour votre soutient.:-x