numis et jennihuet ont tout a fait raison
🙂
ca fait des année qu on entend ebay c est pourri ailleurs c est mieux , etc ... mais meme moi qui vend mieux ailleurs je vend encore sur ebay car jai tjr des clients ici donc cherchez l erreur
😉
pour un site soi disant sans acheteur et qu avec des vendeur de drouilles c est assez original .
Si vous n'avez pas une tête de turc à vous farcir le matin, vous n’êtes pas content.
Mais de grâce, puisque que eBay est si mal fichu, tirez vous ailleurs, on se portera pas plus mal de ne plus voir vos tronches.
Et au moins on pourra discuter en gens normaux et non pas avec des fouteurs de M…...
lol numis il peuvent pas partir tu comprend pas il veulent un ebay a leur maniere a eux il ne supporte pas que des AE , des etrangers , etc fassent leur affaire si ils vendent c est qu ils y a des acheteurs
😉
Pour en revenir au chiffre il faudrai comparer vpc uniquement et pas " via ebay " car a ce niveau la en france pas mal de pros sont eparpillé sur differents site et la concurrence est bien fournie en france si je regarde mes vente sur ebay et celle sur price ou pix y a un sacré fossé entre ces sites.
PAr exemple autant price est bien developpé en france autant en angleterre les gens vont plutot sur ebay , en allemagne pas de price c est amaz qui marchent bien la bas .
LE probleme d ebay pour les pros c est que c est un des rare site en france ou tu paye que tu vende ou pas et ca ca limite l envie de remplir le site ( boutique ultra pro a 150 € pour avoir des frais boutique raisonnable ... )les autres sites sont plus cher en com mais tu peux lister des milliers d articles gratuitement ( parfois avec un forfait mensuel qui reste moins cher que la seconde boutique d ebay a 50 € ) .
je prefere un price ou amaz a forfait a 20 et 40 € ou je peux lister 3500 articles ( et qui se vendent ) qu un ebay ou je dois payer 50 € pour lister 700 articles a 0.05 cts donc forcement niveau chiffre si on prend qu ebay ca fera peur .