annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eguillage ; combien d'objets en vente pour environ une vente par jour ?

Bonjour,

Novice et récemment inscrite en vendeuse pro, pourriez-vous me donner un aperçu ou une idée approximative du nombre de ventes effectives par jour pour environ 30 objets en vente en boutique ?

Je sais que cela dépend de ce que l'on vend et je ne vous demande pas de me livrer vos secrets, simplement un aperçu de la part des connaisseurs (sseuses).

Merci d'avance pour vos réponses.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bonjour vous vous etes mise en pro sans savoir si vos objets allaient se vendrent!!!!!!! déjà ça depends des objets on peux des fois en mettre 100 et pas en vendre un seul

Message 2 sur 8
dernière réponse

Merci pour votre réponse rapide.

A vrai dire, je sais plus ou moins ce qui ce qui se vend, mais je pensais quand-même que tout se vendait !

D'ou l'intérêt de continuer à chercher les meilleures ventes..

Message 3 sur 8
dernière réponse

cmorisot
Non applicable

"mais je pensais quand-même que tout se vendait !"

Doux réveur !

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour

periode de soldes , difficile pour tout le monde

cdlt

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Les ventes ne se calculent pas en nombre d'objets vendus/jour.. mais plus facilement sur un rapport ventes/mois/stock..

En effet, pour des raisons totalement inconnues, vous pouvez avoir 10/20 ou + ventes sur 1 journée et ensuite passer plusieurs jours sans faire plus de 1 ou 2 vente.. c'est comme dans la réalité.

Rentrent en ligne de compte également, le prix et la catégorie dans laquelle vous avez mis en vente..

Plus la catégorie est encombrée, plus le gateau est divisé entre les vendeurs et certains n'ont que de petites miettes...

Une moyenne de 10 à 15 % de ventes sur le stok présenté (en valeur) est déjà une bonne moyenne..

Beaucoup de vendeurs font beaucoup moins que cela... et qques'uns un peu plus...

Tout cela dépend de ce qu'ils vendent.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 8
dernière réponse

Me voilà bien renseignée, je pense m'accrocher et persévérer...peut-être trouverai-je l'objet parfait qui me fera vendre un peu plus, il faut bien rêver un peu.

Je comprends mieux le cap à tenir, je tiens bon !

Message 7 sur 8
dernière réponse

Par contre ,grave erreur ,tu te fais payer via paypal en offrant l'envoi en lettre !

Tout objets réglés via paypal doivent être envoyé avec un suivi.

Message 8 sur 8
dernière réponse