annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchère à 1€, seul ebay et paypal sont gagnant, bonjour l'arnaque...

Bonjour,

 

Je ne vends jamais aux enchères et j'ai voulu tester. J'ai mis plusieurs objets à 1€ prix de départ en espérant bien entendu que les enchères montent. Ce qui n'est pas venu. Les objets je ne les ai pas payés et bien voici le résultat des courses :

Prix de vente 1€ frais de port (suivi) 1,64€ total 2,64€.

 

Détails des frais :

ebay : frais d'insertion 0,48€ commission sur le prix final 0,08€, commission sur les frais de port 0,13€, total ebay 0,69€.

paypal : 0,34€

 

Total des frais : 0.69+0.34 = 1,03 !!

 

Voila c'est moi qui perds de l'argent...

 

Je me suis fait avoir y'à pas à dire....

Message 1 sur 11
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Enchère à 1€, seul ebay et paypal sont gagnant, bonjour l'arnaque...

Ok vous avez raison.

 

Il me reste deux encheres dont une enchérie qui finissent dans 20 mn je les annuleraient et je remlettrai en vente au prix frais compris avec.

 

Maintenant cela ne m'empechera pas de dire que mettre aux encheres à 1€ est suicidaire (comme vous l'avez dit j'ai la reponse a mon test)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Enchère à 1€, seul ebay et paypal sont gagnant, bonjour l'arnaque...

bonjour,

 

En espérant qu'il n'y aura pas de demande de retour à vos frais...

Message 2 sur 11
dernière réponse

Enchère à 1€, seul ebay et paypal sont gagnant, bonjour l'arnaque...

le fait d'être pro ne vous dispense pas d'un minimum de réflexion , les tarifs pratiqués par ebay et paypal vous sont connus , donc fallait pas avoir les yeux plus gros que le ventre

Message 3 sur 11
dernière réponse

Enchère à 1€, seul ebay et paypal sont gagnant, bonjour l'arnaque...

Ben la reflexion à été faite avant la mise en vente et ils auraient du partir à plus d'un euro vu les annonces précédentes.

 

J'ai joué le jeu des enchères en le mettant au prix minimum je vois pas le rapport d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Je les auraient mis a 100€ et ralé de pas les avoir vendus là je serais d'accord.

 

Peut etre que j'ai manqué de reflexion mais en attendant je me suis bien fait arnaqué quoique que vous en pensiez.

 

C'est juste un avertissement pour ceux qui seraient tentés de mettre en vente aux enchères des objets à un euro, attention cela vous coutera plus d'argent que cela vous en apportera s'ils partent a ce prix là, mettez en vente direct a plusieurs euros

Message 4 sur 11
dernière réponse

Enchère à 1€, seul ebay et paypal sont gagnant, bonjour l'arnaque...

@auderef

 

je ne suis pas d'accord avec vos remarques :

* en enchères il faut toujours mettre un prix de départ proche du minimum qu'on en veut net de frais, rien de nouveau.

* où y a-t-il "arnaque" ??? (le terme est totalement inapproprié) : personne ne vous a obligé à mettre à prix à 1€, tout comme personne n'était dans l'obligation de surenchèrir... le risque de vendre à perte vous l'avez pris en toute connaissance de cause.

 

vous dîtes vous-même "j'ai voulu tester" : et bien le résultat du test vous l'avez.

 

quant à vos 2 derniers posts ils sont complétements hors sujet...

contactez le service client si vous voulez pour leur faire part de vos "suggestions".

 

pour ma part je vous laisse à vos convictions

 

Message 5 sur 11
dernière réponse

Enchère à 1€, seul ebay et paypal sont gagnant, bonjour l'arnaque...

Ok vous avez raison.

 

Il me reste deux encheres dont une enchérie qui finissent dans 20 mn je les annuleraient et je remlettrai en vente au prix frais compris avec.

 

Maintenant cela ne m'empechera pas de dire que mettre aux encheres à 1€ est suicidaire (comme vous l'avez dit j'ai la reponse a mon test)

Message 6 sur 11
dernière réponse

Enchère à 1€, seul ebay et paypal sont gagnant, bonjour l'arnaque...

Bien sûr que mettre à 1 euro est suicidaire, personne ne vous a dit le contraire.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Enchère à 1€, seul ebay et paypal sont gagnant, bonjour l'arnaque...

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

vous pouvre garger en mémoire ce lien il vous permets de voir combien vous paierez de frais ebay et paypal si vous optez pour ce mode de paiement. ce n'est peut être pas parfait mais ça aide.

https://calculer-commission.com/ebay

Je ne vends rien en dessous de 3,50/euros. pour ma part bien sur. pas d'interêt

 

En espérant que ça vous aide.

Bonne soirée à vous

Message 8 sur 11
dernière réponse

Enchère à 1€, seul ebay et paypal sont gagnant, bonjour l'arnaque...

De plus M. Jacqlach0, précisez que vous êtes salarié d'ebay. Car avec un profil inscrit depuis 10 ans et 0 evaluations, donc 0 achat/vente et vu la teneur de votre réponse...

Message 9 sur 11
dernière réponse

Enchère à 1€, seul ebay et paypal sont gagnant, bonjour l'arnaque...

C'est bizarre qu'ebay ne mette pas de message pour prévenir les tetes en l'air ou les idiots commme moi genre "attention vous mettez en vente à 1€ si les encheres ne montent et que vous vendez à ce prix là vous en serez de votre poche" mais j'oublie souvent qu'on est pas au pays des bisounours mais plutot dans une société ou dès qu'on peut arnaquer son prochain y'à pas de soucis ça roule. Mais bon il est clair que je suis le seul responsable...

Message 10 sur 11
dernière réponse

Enchère à 1€, seul ebay et paypal sont gagnant, bonjour l'arnaque...

De plus M. Jacqlach0, précisez que vous êtes salarié d'ebay. Car avec un profil inscrit depuis 10 ans et 0 evaluations, donc 0 achat/vente et vu la teneur de votre réponse...

 
mon pseudo date du 3 aout 2018 , vous depuis 2003 vous devriez savoir que les répondants ont des pseudos spécial forum , et que dans ce cas le nombre d'évaluations derrière le pseudo ne veut rien dire
Message 11 sur 11
dernière réponse