le 25-09-2019 17:44
Bonjour,
Une personne m'a acheté 8 objets en achat immédiat, et pour chaque objet m'a fait parvenir le message : "J'enverrai prochainement un paiement pour l'objet : xxxxx ", par chèque.
Hors j'aimerais lui faire parvenir la facture avec le total en comptant 1 seule fois les frais le port.
Mais cela semble impossible : dans mes ventes réussies, les 8 objets sont indépendants chacun sur une ligne avec à chaque fois les frais de livraison.
L'option ''Demander le total'' n'est pas disponible.
A la limite je peux lui faire le total ''Manuellement'', mais le 2ème soucis est que je vais payer la commission sur les frais de port 8 fois au lieu d'une.
Est-ce qu'il existe une solution?
Merci d'avance et bonne journée
le 25-09-2019 17:49
bonjour @patdix0
non pas de solution...
l'acheteur n'aurait pas du finaliser les achats 1 par 1 mais attendre que vous mettiez le port groupé à jour avant d'indiquer le paiement par chèque.
ebay facturera en effet 8% de chaque port.
dans l'état actuel des choses ne vous reste qu'à lui envoyer le montant total du via messagerie : prix de chaque objet + port groupé (libre à vous d'y inclure la comm qu'ebay va vous prendre sur les ports additionnés puisque c'est du fait de l'acheteur).
cdlt
le 25-09-2019 20:28
Merci pour votre réponse, c'est dommage et assez surprennant que le choix de l'acheteur vérrouille la situation.
Merci tout de même, bonne soirée
le 03-10-2019 20:16
bonjour;
çà vaut ce que çà vaut mais j'ai eu plusieurs fois le problème avec de petits objets pas chers. Je n'ai eu d'autre solution de d'annuler toutes les ventes de l'acheteur et de recommencer avec une annonce spéciale pour lui : tous les objets regroupés avec les frais de port.
Je crois que ebay a privilégié les commandes par application sur téléphonne et tablette. pour les pc ou mac, on ne retrouve plus le bouton "demander le total" c'est galère.. Encore une **bleep**.