annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-il LEGAL de vendre des coupures de magazine gratuit sorti en JANVIER2017

Est-il LEGAL de vendre des coupures de magazine gratuit sorti en JANVIER2017et dire que c'est rare? Enplus 10€00 alors que le magazine est gratuit!!!!! Cela concerne le vendeur [Pseudo]. C'est de l'escroquerie pour moi, à moins qu'EBAY cautionne???

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Ebay autorise de vendre tout ce qui est gratuit > exemple des echantillons de parfum pourquoi des revues gratuites

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Rien ne s'oppose au fait de vendre des choses obtenues gratuitement, magazine ou autre...

Concernant la mention "rare", c'est plus compliqué : par exemple, si vous collectionnez les magazines de l'Equipe fournis "gratuitement" avec le journal du samedi (je mets les guillements car le tarif appliqué le samedi n'a rien à voir avec la tarification en semaine) et que vous en avez raté un, on peut considérer qu'il est rare puisqu'il ne sera pas réédité et que de nombreux acheteurs dudit magazine le jettent sans même le feuilleter...

Par contre, ce que je trouve hallucinant, c'est que des personnes sont prêtes à payer 10€ (+3.60€ de frais de port) pour une simple feuille A4 extraite d'un magazine, gratuit ou non ! 

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

bjr : a chacun son demon !

Message 4 sur 4
dernière réponse