annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative inadmissible

Bonjour,

 

Je viens de me prendre une évaluation négative vraiment injustifiée c'est inadmissible ! Pour non communication alors que l'acheteur ne m' a jamais fait aucune demande par mail. Il a bien reçu sa commande et me colle cette évaluation alors que sur le compte de celui ci  il est indiqué CET UTILISATUEUR N'EST PLUS INSCRIT, s'il n'est plus inscrit c'est que cet acheteur doit être vraiment malveillant, que faire pour faire retirer cette évaluation vraiment déroutante ?

 

Merci pour votre réponse

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Evaluation négative inadmissible

Bonjour

 

De MIEUX EN MIEUX !!!!!!!!!!

Aprés les objets maintenant c'est les acheteurs que l'on ne voit plus sur les évaluations:

Acheteur : 

a***o ( 256Etoile turquoise pour profil d'évaluation compris entre 100 et 499)
 
C'est de plus en plus opaque  Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR
 
 
Message 2 sur 17
dernière réponse

Evaluation négative inadmissible

Alors nouveauté les objets sont revenus mais plus les acheteurs ?

 

eval.jpg

 

 

 

 

 

ça s'en va et ça revient...

 

 

Message 3 sur 17
dernière réponse

Evaluation négative inadmissible


@bijouxysia12 a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de me prendre une évaluation négative vraiment injustifiée c'est inadmissible ! Pour non communication alors que l'acheteur ne m' a jamais fait aucune demande par mail. Il a bien reçu sa commande et me colle cette évaluation alors que sur le compte de celui ci  il est indiqué CET UTILISATUEUR N'EST PLUS INSCRIT, s'il n'est plus inscrit c'est que cet acheteur doit être vraiment malveillant, que faire pour faire retirer cette évaluation vraiment déroutante ?

 

Merci pour votre réponse


Bonjour

 

Si l'utilisateur n'est plus inscrit

NORMALEMENT et théoriquement la négative devrait disparaître....

 

cordialement

Message 4 sur 17
dernière réponse

Evaluation négative inadmissible

Merci pour votre réponse, normalement oui je pense qu'elle devrait être annulée mais pour l'instant elle est bien visible malheureusement, je ne sais pas si je dois faire la demande auprès d'eBay ou bien si c'est eux qui vont le faire systématiquement.

 

Je suis vraiment dégoutée.... c'est vraiment de mieux en mieux....

 

 

Message 5 sur 17
dernière réponse

Evaluation négative inadmissible

Bon courage pour vous la faire enlever!

Ebay est en train de tuer ses vendeurs, effectivement comme vient de le constater ptichampi, maintenant on ne peut même plus voir qui laisse des évals, ce qui était bien pratique pour exclure des acheteurs indélicats!

Jusqu'où cela ira t il?
Jusqu'à la fin d'ebay? (et à ce rythme ca va aller vite)

 

En tout cas maintenant ca oblige à être très vigilant et de blinder son compte, et si j'en crois les news de ce matin, ca va passer aussi par la fermeture rapide du compte paypal...

Pouet d'abord!
Message 6 sur 17
dernière réponse

Evaluation négative inadmissible

bonjour mon copain , bonjour pouet

 

c'est fait exprès, pour ebay le fait de savoir que des listes noires existent et que de nombreux vendeurs les intègrent a leur ebay

 

c'est inadmissible

 

 

Message 7 sur 17
dernière réponse

Evaluation négative inadmissible

et bien moi je vais le mettre en indésirable ce pseudo , voila !!!!!!!

Message 8 sur 17
dernière réponse

Evaluation négative inadmissible

En effet j'ai fait la demande auprès d'eBay mais pour l'instant aucune nouvelle !!! Je pense que je vais garder cette négative alors que je suis tombée sur une personne de très mauvaise fois. En plus lorsque il est indiqué CET UTILISATEUR N'EST PLUS INSCRIT" c'est qu'il il a un loup dans la bergerie. A croire que c'est un jeu de plomber les vendeurs en indiquant des évaluations négatives mensongères. Normalement cette évaluation n'a pas lieu d'être puisque l'utilisateur n'est plus inscrit, mais apparemment le règlement n'est pas appliqué.....

 

 

Bonne journée à tous et à toutes !!!

Message 9 sur 17
dernière réponse

Evaluation négative inadmissible

Voici la réponse d'eBay

 

Bonjour Madame ........,

J'ai bien reçu votre message du 24 octobre concernant l’évaluation laissée par "****" pour un collier (******) et vous en remercie.

Je suis [Nom] et je comprends tout à fait votre frustration face à cette situation.

Sachez que les évaluations sont à la base des relations de confiance qui existent entre les membres eBay. Le système d'évaluation étant réservé à la communication entre les membres, eBay ne peut retirer des commentaires d'évaluation que dans des occasions spécifiques et limitées.

Je regrette de vous informer que, dans votre cas, notre Règlement ne me permet pas de retirer cette évaluation. Pourtant, j’aimerais vous présenter les options qui s’offrent à vous en ce moment.

Voici donc ce que vous pouvez faire à l’égard de cette évaluation:

- Essayez de contacter votre acheteur. Si vous trouvez un arrangement avec lui et que la communication entre vous et lui est fluide, vous pouvez lui demander de modifier son évaluation.

Pour connaître les conditions et faire une demande de modification d'évaluation, consultez la page suivante: "....."

 

- Vous pouvez également répondre à une évaluation qui vous semble non méritée. J'ai vu que vous l'aviez fait et vous en félicite.

Cette réponse sera visible par tous les membres visitant votre profil et leur permettra de mieux comprendre votre point de vue. C'est pourquoi je vous invite à toujours faire preuve de prudence et de discernement lorsque vous laissez une évaluation; une fois enregistrée, elle est diffusée dans toute la communauté.

Pour vos prochaines transactions sur eBay, je vous propose de vous familiariser avec notre Règlement sur les évaluations et les critères acceptés pour le retrait des notes et/ou des commentaires d’évaluation :

 

Je suis consciente que le présent message n'apporte peut-être pas la réponse que vous attendiez. J'espère néanmoins que ces informations vous permettront de résoudre cette situation dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une très bonne continuation sur eBay.

 

ALORS LA JE NE COMPRENDS PAS !!! L'UTILISATEUR N'EST PLUS INSCRIT...... Le règlement Ebay n'est donc pas appliqué.

 

Si quelqu'un connait une autre plate forme où les vendeurs ont plus de considération, n'hésitez pas svp à me le faire savoir

 

Bien cordialement

Message 10 sur 17
dernière réponse

Evaluation négative inadmissible

Oupps merci Ebay, sous le coup de la colère je me suis emportée !!! Merci infiniment d'avoir répondu à ma requête et d'avoir appliqué le règlement. L'évaluation négative est bien supprimée et je vous en remercie.

 

Bien cordialement

Message 11 sur 17
dernière réponse

Evaluation négative inadmissible

bonsoiiiir alalalala ! sa fait du bien de voir des francophones Yen a marre de reverso LOOl 😃 alors voila j'ai une ptite questions je suis nouvelle sur Ebay  , voila et j'ai remarquer un élément qui m'as choqué j'ai passer une commande le 1er Octobre 2013 pour un maillot de bain avec un temps de livraison fixé a 20 jours maxi , dc redevable d'une évaluation . Bon aujourd'hui 24 octobre j'ai tjrs pas reçut ma commande et envoyé une message plutôt sallée o vendeur , bon j'attend sa réponse mais la n'est pas le soucis puisqu'apparement c commun sur EBAY T.T"" 

 

En fait j'ai remarqué qu'un commentaire Positive est apparu de ma part  sur le profil du vendeur disant "Bonne transation .Merci" alors que je n'ai toujours pas reçut ma commande alors que je suis plus en colère que satisfaite !!! Mais surtout ce n'est pas moi qui es rédigé ce commentaire 😕 **bleep** ???? 

Serait-ce le vendeur ? qu'est ce que vous en pensez ? c'est normal sur Ebay ? mercii d'avance 😃

Message 12 sur 17
dernière réponse

Evaluation négative inadmissible

les évaluations ce n'est pas une obligation , cette évaluation est celle de votre vendeur , vous mettrez la votre a la fin de la

 

transaction , maintenant 20 jours c'est 20 jours ouvrables donc plus ou moins 26 / 27 jours

 

de toute façon , 20 jours ça vient de chine donc vous avez payé par paypal

 

vous avez 45 jours après l'achat pour ouvrir un litige puis 20 jours pour le transformer en réclamation , ne laisser pas passer les

 

délais et 60 jours pour mettre votre éval

 

ne vous laissez pas balader par de belles promesses

Message 13 sur 17
dernière réponse

Evaluation négative inadmissible

Bonjour, c'est vrai que quand on reçoit une éval négative alors qu'on a décrit notre objet tel qu'il est, on ne peut pas, nous, mettre une éval négative à l'acheteur ! 

C'est complètement injuste ! Ce sont nous, les vendeurs, qui supportons tous les frais. Les acheteurs n'ont AUCUN frais. Et EBay privilégie les acheteurs.

 

J'ai eu beau déclarer un litige et demander à EBay de supprimer cet éval injustifiée, rien n'y a fait !!! 

 

Car, quand une transaction fait l'objet d'un litige déposé, l'acheteur ne peut pas mettre d'éval (la transaction n'étant pas finalisée).

 

Mais quand on a affaire à un acheteur malin, malhonnête, il s'empresse de clôturer le litige. Ainsi il peut mettre son éval.

 

Je suis outrée !

 

 

Message 14 sur 17
dernière réponse

Evaluation négative inadmissible

Bonjour,

Il n'y a pas que vous....

Merci ebay,de mieux en mieux.....Smiley fou

J'ouvre un litige pour non paiement en date du 8 octobre,je cloture le litige après 7 jours pour non paiement,l'acheteur n'y répond pas,et ce jour le 22 Novembre il me met une négative avec comme commentaire,je suis odieux je n'ai pas de compte paypal ....cela deviens du n'importe quoi !!

Je me demande ce que je fait encore sur le site ....j'avais 100 % et je tombe a 96 %

Message 15 sur 17
dernière réponse

Evaluation négative inadmissible

Bonjour,

 

Lorsque vous rencontrez ce type de situation, vous pouvez contacter le service client pour une demande de retrait de l'évaluation.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 16 sur 17
dernière réponse

Evaluation négative inadmissible

Bonjour à tous,

 

S'il n'y avait que les évals négatives, mais le système est vraiment devenu tordu, exemple :

 

Un acheteur a priori hyper satisfait, voilà son éval "rapide sérieux et produit conforme je vous recommande ce vendeur".

 

Jusque là je peux être contente... MAIS !!!   Il me laisse entre 1 et 3 étoiles en conformité !!! Smiley triste

 

Voilà donc ma note Top Fia qui en prend un coup de plus à la baisse, alors que j'ai fait correctement mon travail ; cet acheteur est désormais blacklisté dans ma boutique, car je suis sans pitié pour les gravos !!!!

 

Autre exemple, délai de livraison étoile pourrie, alors que la lettre a été expédiée le jour même et déposée chez l'acheteur sous 48h !!!!

 

Que faire, nous sommes vendeurs impuissants, à la merci d'acheteurs à l'esprit tordu, bilan nous finirons tous par quitter cette plateforme qui ne nous protège absolument pas.

 

Il est temps qu'eBay réagisse et trouve enfin un système plus équitable...

 

 

Message 17 sur 17
dernière réponse