Evaluation négative non justifiée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2017 14:24
bonjour,un acheteur m'achète 2 BDs,pour une il me dit qu'il est parfaitement satisfait,pour l'autre il me dit qu'il manque une page mais désire garder la Bd...rien ne prouve qu'il manquait une page.....la Bd en question est a 28 euro,il me demande de lui remboursé 25 euro et garde la Bd....l'acheteur me dit qu'il me mettra 2 positives après avoir reçu le remboursement,je lui ai répondu qu'il pourrait au moins mettre déjà la positive pour la Bd ou il est satisfait,il me répond par 2 négatives....j'ai écrit au service clientèle de ebay,on me répond qu'il ne savent rien faire,par contre si je veut fermer mon compte,il me donne la marche a suivre....je pense que ebay se tire une balle dans le pièd ou veulent faire chuter le site pour le racheter moins cher aux Américains ....qu'en pensez-vous ?
Je suis inscrit sur le site depuis 2011,connu comme très bon vendeur et a cause de cet individu,je suis maintenant a 97 % ou 98 %,j'ai donc mis mes enchères en confidentiel et ne désire plus mettre en vente,dans un an je reviendrais sur le sit ou j'aurais 0 % ,je ferais un achat a petit prix et je récupérerais mes 100 %...voila ce qui est plus logique,entre-temps je vendrais sur un autre site.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-02-2017 14:40
Bonjour,
Je trouve dommage que vous arrêtiez vos ventes ici pour une négative, dans le contexte actuel, vous vous débrouillez plutôt bien.
Des négatives injustes, on en a tous reçu, répondez par un commentaire sous celle-ci, les acheteurs sauront faire la part des choses.
Quant à votre nuisible, si il n'ouvre pas de litige, ne bougez pas et mettez-le dans vos interdits.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-02-2017 14:52