le 11-12-2013 16:02
Bonsoir.
j'ai récemment fait retiré un éval négative q'un acheteur m'avait mise de façon injustifée.
ok elle n'apparait plus, mais les étoiles?
a moins que ce ne soit une autre acheteur qui m'ais mis une étoiles partout (m'nfin ça m'tonnerais) , elles sont toujours la apparement. et le hic c'est que ça me fait baisser mon pourcetage!
J'ai eu des soucis de livraison au USA, et l'achetur m'as mis des 1 et 2 étoiles pour les nombreux objets que je luis avait vendu (bref je nie pas que à la base c'est de ma faute donc c'est mérité aucun soucis la dessus), depuis mon compte est restreint pour la vente à l'internationnal. Alors je m'échine à faire remonté cette note pour pouvoir atteindre le pourcentage requis. Or si les étoilesde mon acheteur qui m'as mis la neg sont encore prise en compte, ça ruine un peu mes efforts...
Je pensais qu'ebay retirais aussi les étoiles , apparament non...
le 11-12-2013 20:12
Bonsoir ,
il me semble qu'ebay ne peut rien faire pour les étoiles . Il y a quelques temps un acheteur 100 % satisfait m'avais mis pa erreur de très mauvaises étoiles et s'en était aperçu après .
Il m'a dressé un message que j'ai fait suivre au service clientèle . Ils n'ont rien pu faire pour les supprimer ,malgré le mail de l'acheteur ...
le 13-01-2014 01:17
bonsoir,
Quand l'acheteur modifie l'évaluation, il modifie également les étoiles. =
Remarque : vous ne pouvez pas changer une évaluation neutre en une évaluation négative.
Saisissez votre nouveau commentaire dans la zone de texte de modification de commentaire.
Sélectionnez le nombre d'étoiles correspondant à votre note modifiée pour chacun des points suivants :
Comment qualifieriez-vous la description de l'objet?
Comment qualifieriez-vous la communication avec le vendeur?
Comment qualifieriez-vous le délai d'expédition de l'objet?
Comment qualifieriez-vous les frais d'expédition et de manutention?
Cliquez sur le bouton Modifier l'évaluation.
Relisez les évaluations initiale et modifiée.
Pour confirmer vos modifications, cliquez sur le bouton Confirmer.
le 14-01-2014 13:55
Bonjour,
Dans le cas où eBay retire l'évaluation, les notes d'évaluation le sont également.
En revanche, dans le cas, où eBay laisse une évaluation, mais masque le commentaire d'évaluation, les notes d'évaluations détaillées restent comptabilisées.