annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative suite à tentative d'escroquerie par une acheteuse

chris28130
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis débitée Dimanche dernier, j'ai vendu un déguisement la personne le voulait rapidement et a prétendu avoir fait un virement express le soir même.

A la suite, elle m'a harcelé afin que je lui envois son colis sans même attendre que le virement apparaisse sur mon compte.

Heureusement, je ne suis pas débutante sur ebay et je sais qu'il faut rester méfiant face aux jolies promesses de nos acheteurs!

Et le même jour une autre de mes acheteurs avait fait un virement qui lui est arrivé le mardi matin donc expédition de son colis le jour même.

Le virement n'est toujours pas arrivé à ce jour surprenant non!

En plus, une personne qui demande l'annulation d'une transaction sans se soucier de son soit disant virement fait ! Encore plus bizarre!

A la suite, de çà cette personne s'est permise de me mettre une évaluation négative car je refusais de lui annuler la transaction.

Elle affirme en plus sur son évaluation que je l'aurais insulté : j'ai beau chercher dans mes emails l'insulte je la trouve pas! Bizarre!

J'ai fini par annuler la transaction mais l'évaluation négative reste , j'ai mal assurée j'aurais dû ouvrir un litige pour objet non payé... Dommage pour moi! Je lui avais demandé d'annuler son évaluation et elle a refusé!

Cette personne m'a fait perdre mon temps et mon argent car j'avais un autre enchérisseur dessus mais qui a dû trouver son bonheur ailleurs depuis car mon offre de la seconde chance est restée sans suite.

J'ai contacté Ebay en leur donnant la copie de tous les messages échangés mais Ebay ne veut rien faire!

Conclusion: Etre honnête ne paie pas ! Et en plus, cette personne porte atteinte à mes futurs ventes pour ceux qui donneront du crédit à cette évaluation!