le
17-02-2014
13:56
- dernière modification le
17-02-2014
17:56
par
lester_li
Bonjour,
Comment se fait il qu'un acheteur peut mettre une évaluation négative alors qu’il na pas payé l’objet ? Le litige est clos et l’acheteur n’a même pas répondu au litige. L’acheteur ([Pseudo]) est un spécialiste des évaluations négatives il ne laisse que ça dans le but de nuire.
Non seulement ebay ne nous permet pas de laissé en tant que vendeur une évaluation négative, ce qui éliminerait naturellement ce genre de « verrue » mais il ne protège pas le vendeur des évaluations injustifiées.
UN GRAND MERCI EBAY !!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-02-2014 14:04
Bonjour,
Votre acheteur a mis l'evaluation pendant les 4 jours âpres le depot du litige et la cloture du litige
faite une demande a ebay pour modifier l'evaluation pour non paiement
cdlt
le 17-02-2014 14:04
Bonjour,
Votre acheteur a mis l'evaluation pendant les 4 jours âpres le depot du litige et la cloture du litige
faite une demande a ebay pour modifier l'evaluation pour non paiement
cdlt
le 17-02-2014 14:12
Je ne connaissais pas cette particularité de délais.
Je suppose que vous faites référence à cette page.
J'ai rempli le formulaire on verra bien si c'est efficace.
Merci,
le 17-02-2014 18:17
Pour le coup ça été tre vite puisqu'apres ma plainte :
L'eval à été supprimée et l'utilisateur désinscrit !!
Vou pouvez rependre une activité normale.
Bonne soirée