annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation negative et systeme de litige pour non paiment

Bonjour,

Comment se fait il qu'un acheteur peut mettre une évaluation négative alors qu’il na pas payé l’objet ? Le litige est clos et l’acheteur n’a même pas répondu au litige. L’acheteur ([Pseudo]) est un spécialiste des évaluations négatives il ne laisse que ça dans le but de nuire.

Non seulement ebay ne nous permet pas de laissé en tant que vendeur une évaluation négative, ce qui éliminerait naturellement ce genre de « verrue » mais il ne protège pas le vendeur des évaluations injustifiées.

UN GRAND MERCI EBAY !!

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Evaluation negative et systeme de litige pour non paiment

Bonjour,

 

Votre acheteur a mis l'evaluation pendant les 4 jours âpres le depot du litige et la cloture du litige

faite une demande a ebay pour modifier l'evaluation pour non paiement

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Evaluation negative et systeme de litige pour non paiment

Bonjour,

 

Votre acheteur a mis l'evaluation pendant les 4 jours âpres le depot du litige et la cloture du litige

faite une demande a ebay pour modifier l'evaluation pour non paiement

 

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Evaluation negative et systeme de litige pour non paiment

Je ne connaissais pas cette particularité de délais.

Je suppose que vous faites référence à cette page.

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/sr?st=1&query=Que%20faire%20face%20%C3%A0%20une%20%C3%A9valuation%20non%2...

J'ai rempli le formulaire on verra bien si c'est efficace.

Merci,

Message 3 sur 4
dernière réponse

Evaluation negative et systeme de litige pour non paiment

Pour le coup ça été tre vite puisqu'apres ma plainte :

L'eval à été supprimée et l'utilisateur désinscrit !! Homme heureux

 

Vou pouvez rependre une activité normale.

Bonne soirée

Message 4 sur 4
dernière réponse