annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation non justifiée à mon gout

Bonjour à tous 🙂

Je pense que je suis plus ici pour "pousser un coup de gueule" qu'autre chose mais bon...

J'ai vendu un livre d'occasion qui n'est donc forcément pas neuf sortant du rayonnage puisque d'occasion, mais qui toutefois, étant une personne soigneuse, est en trés bon état avec une couverture propre, non cassée, des pages non cornées, etc.

D'ailleurs je n'ai jamais eu de soucis quelconque jusqu'à présent quant à la satisfaction des personnes à qui je vends mes livres, que ce soit sur ebay ou d'autres sites.

Seulement j'ai été trés surprise ce matin de constater que l'acheteuse m'a mis une évaluation neutre stipulant que le livre est en mauvais état.

Comme elle ne l'a pas fait avant le dépôt de son évaluation, je prends la décision de lui envoyer un message en lui demandant des explications, message auquel elle n'a pas répondu.

J'ai également envoyé une demande de modification d'évaluation qu'elle a tout bonnement refusé, toujours sans explication.

J'ai commenté son évaluation en précisant que le livre était bien notifié d'occasion mais qu'il n'était pas abimé, ce à quoi elle a répondu le contraire alors que c'est totalement faux puisque le livre n'était pas dans cet état lorsque je l'ai envoyé.

Je lui ai renvoyé un nouveau message pour lui dire que je ne trouvais pas sa réaction correct vu qu'elle n'avait même pas pris le temps de m'envoyer un message avant le dépôt de son évaluation mais toujours aucune réponse...

Le lot de beaucoup de vendeurs je pense, et je n'ai même pas la possibilité de lui mettre une évaluation neutre également, soit positive, soit rien...

Et encore, je m'estime heureuse de n'avoir eu qu'une évaluation neutre et pas une négative !

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0