le 14-11-2010 11:05
Bonjour,
Je vends une petite treille en osier pour décoration de noel, remis en vente une deuxième semaine, et en observant le détail de mon compte eBay, j'ai la surprise d'y voir deux fois le prélèvement de 1 euros pour avoir soit disant opté pour "la galerie premium" !!!!!
Ebay vient de me facturer 1 euro+1 euro pour avoir pris deux fois cette option pour cette même annonce !
LE PROBLEME C'EST QUE JE NE L'AI PAS PRISE, ET QUE JE PEUX LE PROUVER:
-depuis que je suis sur eBay (2 ans), je ne l'ai jamais prise pendant plus d'une centaine de vente et 66 évaluations.
-de plus, je ne suis pas assez idiot pour prendre une option à 1 euros pour un objet d'un prix de départ de 1 euro qui est à venir chercher sur place et qui ne se vendra probablement pas plus de 1 euro, allez, soyons fou, pas plus de 2 euros si quelqu'un veut faire du social...
Je suis donc allé dans TURBO LISTER que j'utilise depuis peu comme brouillon d'annonce très pratique, et je ne vois pas de case cochée, ET je soupçonne fortement qu'ebay ait activé cette option par défaut sur turbo lister !
Pourquoi pour cette annonce et pas les autres ?
................est ce que ça vous ait arrivé, et comment puis je contester alors qu'il me parait impossible de contacter eBay pour une contestation de frais sans avoir des questions réponses pré-enregistrées ??????
Merci de vos lumière et à bientôt...
le 14-11-2010 18:11
Bonsoir à tous les passants ici. 😉
@petit.canari.blanc
Moi -- je suis passé par la!
Et pas pour une annonce, mais pour bien plusieurs.
Après un contrôle de mes annonces, aucune case étais cochée.
Pour cela - voir ci-dessous! J’avais cité dans un topic - qui vient d'être -
supprimer (dim. 14/11/10 17:25) par un modo!
(J’ai fermé mes comptes Ebay, vieux depuis Ibazar le 24-août-07. Pour une erreur de facturation,
Et Ebay n’a pas tenu sa promesse de régulariser Son erreur, qu’il avait reconnu!)
Amicalement. 😉
Veuillez m’excuse pour les fautes orthographes ! 🙂
Je ne suis plus jeune, 😞
ni universitaire, 😮
et flamand d’origine, :^O
Je déteste les conneries mal placé ! Et la vulgarité !
merci à Vous
Amicalement 😉
le 14-11-2010 23:19
Merci de vos témoignages.
Moi je n'ai pas coché de case, je suis formel, alors j'espère qu'eBay va régler le problème par ce que c'est la première fois que ça m'arrive !!!