annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

Bonjour

Compte tenu du désastre niveau ventes, comment EBAY compte faire vis à vis des vendeurs ayant une boutique ???

Exonorer des frais sur une boutique ( je ne parle pas des commissions ) me semblerait totalement NORMAL

Quelqu'un de ebay peut il donner une réponse claire à ce sujet ???

Merci

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

ebay a déjà " répondu " en proposant un report de la facture du mois prochain.

 

je suppose que la personne qui n'a trouvé que ça a " répondre " s'est entretenue avec le virus qui lui a donné des assurances "promis juré craché, je suis là pour un mois et après je me suicide" ...

 

pour les frais il n'y a pas de problème. il n'y a pas de ventes, il n'y a pas de frais.

pour les loyers de boutique, comme je l'ai dit sur un autre fil de discussion, ça serait bien si quelqu'un avait une adresse mail pertinente au ministère de l'économie, que les gens pourraient contacter pour tirer la sonnette, en demandant qu'il veuille bien prendre contact avec ebay comme il a fait avec a..... à plusieurs reprises ces jours-ci pour divers problèmes liés au virus.

 

Message 2 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

bonjour  il est question d un report de paiement pas d exonération       quand je vois que les banques françaises n ont  reçu aucunes directives concernant les aides aux entreprises  ,  échéances de pret ,  et toute promesse  ,  vous pouvez toujours réver

Message 3 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

                                                 Bonjour @barrick74  ;

 

                     Programme de report du paiement des frais d'eBay d... - Communauté eBay 

 

                     Actualités eBay - Communauté eBay 

 

 

Bonne journée .

Message 4 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

Bonjour à toutes et tous

 

Faut arrêter de tout attendre de Ebay, des banques, de l'état, et quand cela ne va pas les critiquer parce que ce n'est pas gratuit....

 

Un report est proposé, c'est déjà bien non ? Les banques ne jouent pas le jeu.... ma foi je ne suis pas un mouton blanc faut être stupide pour y croire... L'état doit nous faire gratis les charges ? Pareil il y a des reports c'est déjà pas mal non ?

 

Sérieusement, en parcourant les forums de discussion Ebay la plupart des utilisateurs passent leur temps à cracher leur venin sur Ebay. Là il y a un geste de leur part, faut le reconnaître ! Comme toute société privée, comme vous comme moi, Ebay est là pour gagner de l'argent. Un report je trouve c'est pas mal. Vous faites des cadeaux à vos clients ? Vous envoyez vos objets en disant à votre petit client adoré : "t'inquiète paupiette vous me règlerez cela dans 3 mois.... ou si c'est trop dur pour vous je vous le fait gratis"

 

Vous n'êtes pas contents ? Arrêtez de râler, de cracher, prenez vous en main, ou changez de métier et / ou quittez la plateforme ! Ou mettez vous au RSA vous n'aurez plus de charges à payer et vous verrez que l'on ne vit pas avec. Ou mieux ! arrêtons de payer des charges sociales, et payons à son juste prix l'école de nos enfants, les soins médicaux etc... Là vous allez vous pendre.

 

J'ai parlé de Ebay, de l'Etat, des banques. Je n'ai pas parlé de Mondial Relay Smiley MDR

 

C'était sans haine ni violence mon coup de g... du jour...A bon entendeur....

 

 

Message 5 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

Manquerai plus que les vendeurs particuliers soient aidés.... vous êtes un doux rêveur. Vous ne voulez pas payer de frais de vente.... ne vendez pas

 

Message 6 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

Tout à fait d accord , grand merci .

Message 7 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

b'soir

@vmp-58 

 

une autre vision pour la gratuité du format boutique.

cela fait plus de 10 ans qu'ebay se targue publiquement d’être une société de mise en relation entre vendeurs et acheteurs et non un site de vente.

dans le contexte actuel, indirectement ebay contribue à la prise de risque de tiers.
alors oui ,il serait de bon aloi ,du fait de sa fonction que cette société propose la gratuité du format boutique aux vendeurs qui ont mis en stand-by leurs objets pour des raisons éthique ou par contraintes.

 

mais cela n’enlevè en rien les bonnes décisions prisent par ebay.

 

 

Message 8 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

Merci pour vos différentes réponses, je n'étais pas au courant pour un éventuel report , c'est en effet bienvenu

Pour répondre à vmp-58, je tiens à dire que tout attendre de l'Etat n'est absolument pas dans ma philosophie, c'est même un trait trés français qui me dégoute . mais et il y a un grand MAIS ; il se trouve que je suis commerçant et qu'il m'arrive et c'est bien normal d'être arrangeant avec mes clients . Ebay facture des frais de boutique . Ses boutiques ne fonctionnant pas pour les raisons que l'on sait, un geste à ce niveau me semblerait normal . C'est ça aussi LE COMMERCE . Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant là dedans et je ne suis pas en opposition avec mes convictions .

Message 9 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

bonjour vous étes commerçant donc  vous devez  pouvoir bénéficier  des dispositions gouvernementales de baisse d activité   date butoir pour la demande   début avril     la réponse d ebay est bien résumée dans la question de ::deniseclo:: du 28/3     j attend  de l etat qu il mette en oeuvre   les directives protection Nucleaire Bacterio Chimique  déja en vigueur en1976   lors de formation eor du service médical  aux armées

Message 10 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

vmp-58 c'est bien de dire que vous êtes " sans haine ni violence " mais n'est-ce pas plutôt à vos lecteurs de décider de ça ?

Message 11 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

b'jour,

 

ca c'est vrai , un désastre sur les ventes et faut payer le loyer , edf , l'eau 

 

 

362279-calimero-1239543996_1323872513.jpg

 

pour le virus , ici c'est pas la chine , 2 mois de confinement dans un pays totalitaire ou tout le monde obeit , alors ici  .....  faut pas réver !!!!! 

 

 

 

Message 12 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

bonjour pays totalitaire ou tout le monde  obeit et met SON MASQUE ou qu il est le masque??

Message 13 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

Anonymous
Non applicable

Je me demandais comment la communauté va réagir avec ce genre de sujet après 1 mois voir plus de confinement chez eux ?! 

Message 14 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

Cela promet d'être épique
Message 15 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

faut bien un bouc émissaire, et ça pue un bouc Femme triste

Message 16 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

Ah ! Sur des forums étrangers sur lesquels le report des loyers a provoqué une avalanche de hargne, on voit maintenant des gens signaler qu'on leur annonce pour bientôt une véritable mesure d'annulation.

Il faudra bien lire entre les lignes mais il est clair que eBay va annoncer quelque chose basé sur le fait pour un vendeur de mettre toutes ses annonces à stock zéro.

Merci !

 

Des décisions pas faciles à prendre pour nous tous, bien sûr on est motivé pour son travail et pour tous les moyens d'expédier ses colis. Mais si c'est pour le faire avec la peur de risquer sa peau et celles de ses proches ...

 

Message 17 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

A priori ebay a prévu une fonctionnalité pour les professionnels *

Par contre j'aimerais bien une réponse d'ebay pour savoir quand on valide l'offre normalement nous n'avons plus de commission sur le prix final (frais boutique insertion maintenu ça j'ai compris ) 

Du coup pourquoi les ventes que j'ai effectué dans la journée gonfle mon solde de compte ? 

Faut t'il que les objets soit mis en vente aprés la date de validation de l'offre (auquel cas il faudrait enlever et remettre tout ces produits en vente ) ou bien le crédit sera déduis au moment de la facturation mensuel ? 

en attente d'une réponse 🙂

 

Message 18 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

Bjr

L'offre a disparu, le service client m a confirméque c'était une erreur, c'était trop beau ...

 

 

Message 19 sur 24
dernière réponse

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

Haha l'erreur histoire de ramener les vendeurs a remettre en vente leur objets 
Même pas un message pour indiqué qu'ils ont enlevé l'offre je serais pas venu sur le forum pour vous lire je ne l'aurais même pas vu 
Personnelement c'est encore un bon gros foutage de """""" qui me poussera a allez chez un concurrent une fois tout ca passé 

Ebay fait preuve d'un amateurisme impressionnant pendant cette crise 

Ils nous pousse quand on utilise mondial relay a ce tourné vers colissimo 

Mais ils n'enlévent pas la facturation sur les frais de ports qui sont donc bien plus conséquent histoire de gratter quelques euros 

Le bon vieux capitalisme qui même en temps de crise va servir a s'en mettre plein les poches totalement répugnant 

 

Message 20 sur 24
dernière réponse