annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FRAIS EBAY CORONAVIRUS

Bonjour

Compte tenu du désastre niveau ventes, comment EBAY compte faire vis à vis des vendeurs ayant une boutique ???

Exonorer des frais sur une boutique ( je ne parle pas des commissions ) me semblerait totalement NORMAL

Quelqu'un de ebay peut il donner une réponse claire à ce sujet ???

Merci

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Re: FRAIS EBAY CORONAVIRUS

Hello

 

(Ebay)"Ils nous pousse quand on utilise mondial relay a ce tourné vers colissimo" : en même temps Mondial a suspendu son activité, ce n'est pas Ebay qui l'a forcé... et si en tant que vendeur on veut... vendre.... ben il n'y a pas d'autre choix que la Poste. Ou Chronopost, ou autre...

 

"Mais ils n'enlévent pas la facturation sur les frais de ports" : ça fait partie du contrat que chaque vendeur a conclu avec Ebay. 

 

"Le bon vieux capitalisme" : tout vendeur est un capitaliste, et tout vendeur qui a une opprotunité de développement et de ventes fait la même chose. C'est le jeu ma pov' Lucette

 

"allez chez un concurrent" : allez y voir si l'herbe sera plus verte histoire de rigoler...

Message 21 sur 24
dernière réponse

Re: FRAIS EBAY CORONAVIRUS

Je ne sais pas quand ils nous ont poussé a utilisé le colissimo a la place de mondial relay 

Peut être au moment ou ils ont enlevé l'option mondial relay dans le mode d'envoie 

Sachant qu'en vendeur on peut au choix proposé de bloqué la marchandise en attente de la reprise d'activité de mondial rela

Message 22 sur 24
dernière réponse

Re: FRAIS EBAY CORONAVIRUS

relay soit proposé de régler le supplément au client si il veut vraiment sont produit rapidement 

La ebay ne nous a pas laissé le choix 

Donc oui je pars du principe que c'est ebay qui ne laisse pas le choix au vendeur de faire son travail de communication en laissant une option a son client 

Et si tu est vendeur tu change tes ports suite a leur promotion en mettant les ventes en envoie colissimo et qu'ils ne te previennent pas que moins d'une semaine aprés ils ont fait une "erreur " oui le manque a gagner est énorme et c'est une arnaque de ne pas prévenir les vendeurs de cette "erreur " 

Message 23 sur 24
dernière réponse

Re: FRAIS EBAY CORONAVIRUS

Ha et dernier points le contrat pour la facturation sur les ports il me semble qu'au début ce n'était pas le cas et qu'on nous l'a imposé a cause de certain vendeur peut scrupuleux qui en abusait 

Du coup le contrat a bien changé par rapport a celui initial pour les plus anciens sans leur laisser le choix finalement 

 

Message 24 sur 24
dernière réponse