le 15-12-2010 10:00
Bonjour,
Je suis client Ebay depuis de très nombreuses années et j'ai donc assisté aux nombreuses évolutions de ce site.
Aujourd'hui je ne peux que constater qu'ebay ne fait rien pour fidéliser ses clients bien au contraire.
Les frais d'insertions sont de plus en plus importants "excessifs" sans compter les commissions sur le prix final de la vente.
A cela il faut rajouter les commissions de Paypal qui ont augmentées aussi !
Ebay semble ne pas prendre le bon chemin !!! J'ai d'ailleurs constaté comme de nombreux ebayeurs que la fréquentation du site avait nettement diminuée en raison d'un nombre d'annonceurs qui a fortement baissé en raison des tarifs pratiqués !!!
Ebay n'entend rien et court à sa perte.
Aujourd'hui de nombreux sites ont bien compris ce problème et proposent des solutions bien plus avantageuses "
A trop vouloir gagner on finit par perdre des parts de marché mais cela ne semble pas les inquiéter !
-- Modifié par bramabiau à 15 Dec 2010 10:02 CET
-- Modifié par jeremy-fr@ebay.com à 15 Dec 2010 10:33 CETle 15-12-2010 10:26
Bonjour,
A partir du 1er janvier 2011, eBay supprime définitivement les frais d'insertion pour les objets mis en vente par les vendeurs particuliers au format Enchères sur eBay.fr.
Vous pouvez donc d'ores et déjà faire le tri dans votre maison et préparer vos ventes de la nouvelle année !
Remarques :
Vous pouvez aussi utiliser les Petites Annonces eBay pour vendre gratuitement et localement vos objets.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles ventes !
A bientôt,
L'Equipe eBay
le 15-12-2010 10:29
Bonjour bramabiau,
Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur la page de l'actualité d'eBay :
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=592
Une bonne nouvelle vous y attend !
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
le 15-12-2010 10:43
Bonjour,
Je suis client Ebay depuis de très nombreuses années et j'ai donc assisté aux nombreuses évolutions de ce site.
Aujourd'hui je ne peux que constater qu'ebay ne fait rien pour fidéliser ses clients bien au contraire.
Les frais d'insertions sont de plus en plus importants "excessifs" sans compter les commissions sur le prix final de la vente.
A cela il faut rajouter les commissions de Paypal qui ont augmentées aussi !
-- Modifié par bramabiau à 15 Dec 2010 10:02 CET
le 15-12-2010 14:18
Nous avons supprimé ce contenu car les extraits suivants ne sont pas autorisés à la publication sur l'espace Communauté :
13: Publication d’adresse web, de numéro d'objet ou de site internet dans le titre d'un fil de discussion.
Merci pour votre compréhension.
le 15-12-2010 14:19
🙂 >>> Merci d'accueillir positivement cette Bonne Nouvelle pour 2011 !!! 🙂
Jérémy