annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FRAIS EBAY DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

Bonjour,

Je suis client Ebay depuis de très nombreuses années et j'ai donc assisté aux nombreuses évolutions de ce site.

Aujourd'hui je ne peux que constater qu'ebay ne fait rien pour fidéliser ses clients bien au contraire.

Les frais d'insertions sont de plus en plus importants "excessifs" sans compter les commissions sur le prix final de la vente.

A cela il faut rajouter les commissions de Paypal qui ont augmentées aussi !

Ebay semble ne pas prendre le bon chemin !!! J'ai d'ailleurs constaté comme de nombreux ebayeurs que la fréquentation du site avait nettement diminuée en raison d'un nombre d'annonceurs qui a fortement baissé en raison des tarifs pratiqués !!!

Ebay n'entend rien et court à sa perte.

Aujourd'hui de nombreux sites ont bien compris ce problème et proposent des solutions bien plus avantageuses "

A trop vouloir gagner on finit par perdre des parts de marché mais cela ne semble pas les inquiéter !

-- Modifié par bramabiau à 15 Dec 2010 10:02 CET

-- Modifié par jeremy-fr@ebay.com à 15 Dec 2010 10:33 CET
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

A partir du 1er janvier 2011, eBay supprime définitivement les frais d'insertion pour les objets mis en vente par les vendeurs particuliers au format Enchères sur eBay.fr.

Vous pouvez donc d'ores et déjà faire le tri dans votre maison et préparer vos ventes de la nouvelle année !

Remarques :

Vous pouvez aussi utiliser les Petites Annonces eBay pour vendre gratuitement et localement vos objets.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles ventes !

A bientôt,

L'Equipe eBay

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour bramabiau,

Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur la page de l'actualité d'eBay :

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=592

Une bonne nouvelle vous y attend !

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Je suis client Ebay depuis de très nombreuses années et j'ai donc assisté aux nombreuses évolutions de ce site.

Aujourd'hui je ne peux que constater qu'ebay ne fait rien pour fidéliser ses clients bien au contraire.

Les frais d'insertions sont de plus en plus importants "excessifs" sans compter les commissions sur le prix final de la vente.

A cela il faut rajouter les commissions de Paypal qui ont augmentées aussi !

-- Modifié par bramabiau à 15 Dec 2010 10:02 CET

Bonjour,

Merci de visiter le lien suivant pour obtenir une tarification dégressive de vos frais PayPal :

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_fees-rate-about-outside

Critères d'éligibilité à la tarification dégressive :

L'approbation de la tarification dégressive est réservée aux utilisateurs en règle (dont les comptes ne font pas actuellement l'objet d'une étude) et qui répondent aux critères suivants :

avoir reçu un minimum de €2 500,00 EUR en paiements PayPal au cours du mois calendaire précédent.

Demande d'adhésion :

Les utilisateurs désireux de bénéficier de la tarification dégressive doivent en faire la demande via notre formulaire de demande d'adhésion en ligne.

Il s'agit d'une demande d'adhésion unique (sauf exception mentionnée dans la remarque ci-dessus). Si votre demande est refusée, notez que vous ne pouvez soumettre qu'une seule demande d'adhésion par période de 30 jours.

REMARQUE :

Maintien de la tarification dégressive :

Lorsqu'ils remplissent les conditions requises pour bénéficier de la tarification dégressive, les utilisateurs doivent :
faire en sorte que leur compte PayPal soit toujours en règle. Les utilisateurs peuvent être rétrogradés au taux standard si un volume de paiement générateur de frais supérieur à €2 500,00 EUR n'est pas conservé dans le volume de paiement du mois calendaire précédent ou s'ils ont des oppositions à des paiements en cours. Remarque : Il n'est pas nécessaire pour les utilisateurs de refaire une demande de taux de tarification dégressive si le volume de paiement chute au-dessous de €2 500,00 EUR, sauf si leur compte a été rétrogradé ou restreint ou s'ils ont des oppositions à des paiements non résolues.

Je vous souhaite de passer une bonne journée !

Cordialement,

Jérémy

Message 4 sur 6
dernière réponse

Nous avons supprimé ce contenu car les extraits suivants ne sont pas autorisés à la publication sur l'espace Communauté :  

13: Publication d’adresse web, de numéro d'objet ou de site internet dans le titre d'un fil de discussion.

Merci pour votre compréhension.

Message 5 sur 6
dernière réponse

🙂 >>> Merci d'accueillir positivement cette Bonne Nouvelle pour 2011 !!! 🙂

Jérémy

Message 6 sur 6
dernière réponse