annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faux achat

Bonjour, 

(J'ai créer un compte uniquement pour communiquer sur le forum car visiblement il faut être méfiant sur ebay)

Je débute en tant que vendeur pro et pour la 2ème fois des acheteurs sans aucunes évaluations m'achètent tous mes articles disponibles d'une annonce et ne paye pas.

ça me bloque mes objets pendant un certain nombre de jours avant de demander l'annulation à ebay.

Je commence à trouver ça bizarre.

Vous pensez que des vendeurs concurrents utilisent ces méthodes ? 

Merci.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Faux achat

bjr , cela ressemble fort a votre analyse ,une parade a envisager : limiter le nombre d objets disponibles par acheteurs   : ex 10 ( a parametrer dans votre compte vendeur )

interdire les pseudos  que vous avez repere  ( plan du site en bas a droite  : gerer mes ventes , interdire un acheteur )

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour ;

Perso, je chercherai plutôt du côté des acheteurs à qui vous avez vendu un ou des objets dernièrement ;

Peut être du à un problème de paiement, de litige ou autre ? ? ?

Pour limiter la "casse", consultez ce lien ;

Conditions requises pour les acheteurs.

Définir les conditions requises pour les acheteurs

Interdire un enchérisseur ou un acheteur

Cordialement .

Message 3 sur 8
dernière réponse

"J'ai créer un compte uniquement pour communiquer sur le forum"

C'est bien, comme ça nous n'avons aucune piste, aucun indice, pour vous apporter une amorce de réponse. (date de votre inscription, nature des objets en vente, évaluations données et reçues   etc....)

Faire des spéculations dans le vide est une perte de temps et en plus elles ne vous seraient pas forcément utiles car inadaptées à la situation .... déjà que ce n'est pas facile habituellement de cerner les questions posées sur ce forum ....

Vous seul pouvez échafauder des hypothèses en fonction de votre activité sur le site.

Bonne soirée

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonsoir

ça peut se comprendre, par sécurité , combien ont des pseudos différents de leur compte vendeur , moi la première 

certains malveillants ont planté des comptes quelques soient les raisons, c'est pas folichon,même si vous n'avez rien a vous reprocher 

mais la plupart des répondants font de même , vivons cachés  

j'attends la première pierre !!!

Bonne nuit vantée 

Message 5 sur 8
dernière réponse

@ benildbaross-0

A la différence que les répondants ne demandent pas à d'autres de se pencher sur leurs problèmes rencontrés lors d'achats ou ventes.

Bonne soirée

Message 6 sur 8
dernière réponse

" j'ai creer un compte uniquement pour communiquer sur le forum"

PAS VOUS ??????

Message 7 sur 8
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

@ @benildbaross-0

A la différence que les répondants ne demandent pas à d'autres de se pencher sur leurs problèmes rencontrés lors d'achats ou ventes.

Bonne soirée

Message 8 sur 8
dernière réponse