le 17-07-2016 14:00
Bonjour,
Je souhaiterais fermer ma boutique pour 2 mois.
Ma question porte sur le fait de savoir ce que vont devenir mes annonces, vont elles disparaître de mon ebay?
Vu que j'en ai 1000 et des brouettes, j'aimerais ne pas tout refaire manuellement...
Je sais qu'elle reste dans les objets invendus pendant quelque temps, mais j'ai peur que 2 mois se soit trop long pour les garder dans l'historique.
Merci
le 17-07-2016 15:06
Bonjour,
Normalement, la possibilité de laisser un message d'absence explicite est réservé aux boutiques professionnelles.
Les invendus restent visibles durant deux mois...
Si particulier, vos annonces vont disparaître.... reste à les fermer ou à mettre une info sur chaque annonce invitant à vous contacter...
Cordialement
le 17-07-2016 19:45
Bonjour,
Si vous disposez de Turbo Lister, vous pouvez rapatrier toutes vos annonces sur votre ordinateur, qu'elles soient en cours de vie ou tombées dans les invendus.
Une fois vos annonces récupérées sur votre ordi, vous pourrez les relancer quand vous voulez, sans limite de temps.
Si vous avez un compte de particulier, il faudra cependant vérifier l'impact sur vos frais de remise en vente et votre nombre de mises en vente gratuites (nombre illimité jusqu'à fin septembre).
Cordialement.