annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermer un litige en tant que vendeur (ebayeur fantôme mauvais acheteur...)

achatland17
Non applicable

Bonjour à tous!!

J'ai besoin de votre aide, je viens de créer ma société et je viens d'ouvrir une boutique sur ebay, donc en gros je suis nouvelle sur ebay depuis quelques jours , voilà mon soucis j'ai déjà vendus plusieurs produits sans soucis grâce à des acheteur sérieux  mais je me retrouve aussi avec des acheteurs qui ne finalisent pas leurs commandes( non paiement) et qui ne répondent pas aux différents mails envoyés, par conséquent je me retrouve avec des frais ebay à payer j'ai ouvert 2 litiges en cours que je ne peux pas clôturer car pas de RÉPONSE des acheteurs  apparemment il faut que l'acheteur le clôture (si j'ai bien compris).

Comment faire pour que les litiges soit clôturer et être remboursé de mes frais e-bay?

Et quels moyens existent- ils pour que d'autres vendeurs sérieux ne se fasse pas avoir?

Merci à tous !!

A très bientôt

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

ralunac
Non applicable

Bonjour,

Pour les objets non-payés voir ici:

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Attention vous devez veiller à respecter les délais d'ouverture et de cloture des litiges.

Pensez aussi à mettre les acheteurs fantômes dans votre liste des interdits.

Vous devez également paramétrer le profil des  acheteurs que vous souhaitez exclure.

Je vous conseille d'aller dans le plan du site ou vous trouverez réponse à vos interrogations ici:

http://pages.ebay.fr/sitemap.html

Cdl

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour

Egalement lisez les obligations légales d'un vendeur professionnel, notamment en terme d'affichage, il y a de gros manques dans vos annonces

Message 3 sur 7
dernière réponse

vous devez cloturer les litiges 5 jours aprés l'ouverture en marquant non payé sur agir

Message 4 sur 7
dernière réponse

achatland17
Non applicable

Merci du conseil je vais faire le nécessaire, c'est vrai que étant nouvelle c'est pas très évident!

😉 A bientôt

Message 5 sur 7
dernière réponse

et n'oublies pas de mettre TOUTES les infos légales dans tes annonces ,c'est OBLIGATOIRE !

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonsoir,

Ouais, c'est vachement obligatoire .... :^O

Message 7 sur 7
dernière réponse